begin process at 2012 02 10 14:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Période du générateur aléatoire de Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Période du générateur aléatoire de Delphi

mercredi 16 avril 2008 à 10:43:00 | Période du générateur aléatoire de Delphi

Adam_01

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la période et la dimension du générateur aléatoire utilisé par Delphi pour générer des nombres aléatoires? A défaut, où je pourrais trouver cette information?

Merci d'avance
mercredi 16 avril 2008 à 14:12:28 | Re : Période du générateur aléatoire de Delphi

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

« For example, Borland Pascal's "Random" function uses the rule R:= 134775813 * R + 1, which generates a sequence of 4,294,967,296 values before it repeats. »

Trouvé ici.

mercredi 16 avril 2008 à 14:44:43 | Re : Période du générateur aléatoire de Delphi

Cette discussion est classée dans : aléatoire, delphi, période, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générateur de documentation Delphi [ par RXG ] Bonjour,J'ai besoin de générer rapidement une documentation (RTF ou PDF) pour un projet développé en Delphi. Quelqu'un connait-il un freeware complet composant générateur d'état de sortie [ par anil16 ] Bonsoir,[^^happy13] J'ai delphi 6 et je cherche un générateur d'état similaire à quickreport mais qui donne une apparence plus belle que celui de del Interfaçage avec Profi-Cassy programmer en Delphi(période d'échantionnage) [ par Nadia16 ] Bon jour à tous, Je travail sur un projet de commande numérique d'un moteur asynchrone (1,5KW) en temps réel dont le temps de réponse est de 0.24s d'o Bizarrerie [ par caloucalou ] bonjour j'ai vraiment besoin d'aide javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif'); voila une partie de mon code arete=record x:integer; / rs232 delphi sauvegarde [ par youss31 ] please,please c urgentslt ts le monde je veut savoir comment configure (programmer) en delphi afin de recuperer des donner(valeur) par le  rs232 et le ActiveX impossible à utiliser sous Delphi 2005 [ par cmlc ] Bonjour à tous,Je suis utilisateur de Delphi 2005 (Borland Studio developpeur pour Windows). Voici mon pb: quel que soit le composant ActiveX que j'es Supprimer un enregistrement dans delphi [ par Fabal01 ] Salut,merci de votre aide,j'aimerais savoir comment supprimer un enregistrement dans une table access 'Employé' composée d'un champ commun avec la tab Déployement d'une application Delphi avec une BDD Interbase [ par airefrais ] Bonjour,Je viens de finir mon application réalisée sous Delphi6 avec une base de données Interbase dans le cadre de mon projet de fin d'études, l'util Lancement d'executable [ par sparo83 ] Bonjour à vous,je sui entrain de developper une interface en delphi 7 et je ne sais pas comment lancer d'autre applications à partir de mon interface

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales