begin process at 2010 02 10 08:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pdf

lundi 10 avril 2006 à 11:52:35 | pdf

guigui265

autre question: je voudrais creer un formulaire pour ouvrir des pdf, comment faire?
guillaume
lundi 10 avril 2006 à 13:01:46 | Re : pdf

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,
alors voici deux lien,
un pour afficher des Pdf dans une application Delphi (de Mauricio)
et l'autre crée des fichiers Pdf (de Kschn)

je n'ai pas testé l'écriture en Pdf mais d'après les notes ça à l'air d'être bien

http://www.delphifr.com/codes/VISUALIZER-DOCS-PDF-DANS-VOTRE-APPLI_29586.aspx  (de Mauricio)

http://www.delphifr.com/codes/PDF-WRITER_23185.aspx   (de Kschn)

@+
Cirec

mardi 11 avril 2006 à 12:04:32 | Re : pdf

Matt 261

Membre Club
Il y a je crois un composant ActiveX qui affiche les pdf et où tu as juste à indiquer le ficher à afficher.

La paresse est la mère du génie...
mardi 11 avril 2006 à 14:31:38 | Re : pdf

guigui265

d'accord,j'ai installé l'activx, mais je ne sais pas comment l'utiliser. j'ai besoin sur mon formulaire d'un bt_ouvrir et d'un opendialog, c'est tout?
dans le code de mauricio, car c'est ouvrir un pdf qui m'interesse, il y a une erreur de compilation, et je ne comprend pas d'ou sort Pdf1
@+
guillaume
mardi 11 avril 2006 à 14:39:46 | Re : pdf

guigui265

ok,c'est bon,tout marche bien,c'est très pratique, maintenant que je l'ai fais une fois,ca sera bon!
merci
@+
guillaume
mardi 11 avril 2006 à 14:41:18 | Re : pdf

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est cool mais pense à cliquer sur réponse accepté
Merci

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activex de acrobat reader(pdf.ocx) [ par franck06 ] J'utilise l'activex pdf.ocx dans mon appli mais je n'arrive pas à controler la procédure "printwithdialog" . Je voudrais récupérer dans mon appli le Fichier PDF [ par VSD ] En Delphi, je voudrais écrire des fichiers PDF.Comment faire ? Propriétés d'un document pdf et word [ par sb35 ] Je voudrais pouvoir récupérer les informations contenu sur l'onglet résumé dans les propriétés d'un document pdf, ou même un document Word: (Titre, au pdf et delphi [ par sonnikk ] encore une p'tite question : est-ce qu'il existe un truc pour générer du pdf avec delphi? un composant, un ActiveX ou une dll, mais un truc gratos (un [PDF] : concaténation de fichiers+signets [ par PpPool ] Bonjour à tous, Après de multiples recherches infructueuses, je me permets de vous demander un coup de main. Je dois, à partir de plusieurs documents Convertir un fichier qrp en pdf [ par delphiSteph ] Bonjours a tous,J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier qrp déja existant en un fichier pdf.J'ai essaillé ceci met ça ne fonctionne Lancer un fichier.doc ou.pdf [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je souhaite lancer un manuel d'aide confectionné sous Word à partir de la barre de menu.Que faire ?Merci d'avance! Ca presse!Nicolas Créer PDF à partir d'un état [ par CapToMatteo ] Bonjour,je souhaiterai créer un document PDF à partir d'un état quickreport déjà existant.Je travaille sous delphi 4 .... ;-(((((Comment faire ????Mer PDF en delphi 4 [ par irtxp ] Bonjour à tous...Quelqu'un pourait-il me dire comment intégrer: une fenêtre de visualisation de fichier pdf, sans outils !, sans dll ou activex propri comment peut on créer un fichier pdf en delphi? [ par poulcra2 ] developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf?mon adresse : poulcris@yahoo.fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,490 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales