begin process at 2010 02 09 23:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

[PDF] : concaténation de fichiers+signets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PDF] : concaténation de fichiers+signets

lundi 7 juin 2004 à 18:17:43 | [PDF] : concaténation de fichiers+signets

PpPool

Bonjour à tous,

Après de multiples recherches infructueuses, je me permets de vous demander un coup de main.

Je dois, à partir de plusieurs documents pdf (=rapports Rave), générer un rapport général avec pour chaque document inséré la création d'un signet.

J'ai fait le tour de l'ActiveX Pdf.ocx, apparement ce n'est pas possible (il ne peut charger qu'un seul document à la fois + création de signets impossible).

J'ai cherché du coté de torry.net, mais je trouve pas ce que je souhaite.

QQ'un a déjà réussi à faire ce genre de choses

merci de votre aide
@

Cette discussion est classée dans : fichiers, document, pdf, concaténation, signets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un fichier qrp en pdf [ par delphiSteph ] Bonjours a tous,J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier qrp déja existant en un fichier pdf.J'ai essaillé ceci met ça ne fonctionne Comparez des fichiers pdf ou des binaires [ par yanis97 ] Bonjour; Je cherche un outil gratuit (sans IHM) pour pouvoir comparer des fichiers pdf (ou des binaires) en mode batch (pouvoir l'intégrer ds un code) Propriétés d'un document pdf et word [ par sb35 ] Je voudrais pouvoir récupérer les informations contenu sur l'onglet résumé dans les propriétés d'un document pdf, ou même un document Word: (Titre, au Ecrire dans les champs d'un PDF ? [ par motoetmotards ] Bonjour tout le monde !Merci par avance pour vos réponses !J'ai un document pdf, dans lequel il y a des "champs" (zones à remplir).Je voudrais pouvoir ftp indy transfert des fichiers pdf,txt.. perte du résumé [ par devphi ] j'utilise les composants indy pour transférer des fichiers par FTP pour les fichiers pdf, txt... j'ai dans propriétes->résume des informations stockée ActiveX pour afficher des fichiers pdf [ par yanis97 ] Bonjour;J'ai une application en PHP qui doit afficher des fichiers pdf. Ces fichiers sont stockés ds une database au format Quickreport.J'ai pensé à u ActiceX pour visualiser des docs pdf [ par yanis97 ] Bonjour;J'ai une application en PHP qui doit afficher des fichiers pdf. Ces fichiers sont stockés ds une database au format Quickreport (composant int Comment récupérer les données des fichiers .pst [ par yosthegost ] Bonjour Je voudrai récupérer les donnée d'un fichier .pst Delphi : Fichiers INI : Ecrire plusieurs elements dans meme section ??? [ par motoetmotards ] Bonjour.Je suis en stage et dois développer une appli de réparation de fichiers ini.Dans mon programme delphi, j'ai une array contenant des strings ca Afficher le contenu d'un fichiers .pst [ par yosthegost ] BonjourJe voudrai afficher le contenu d'un ficher .pst pouvez-vous m'aider Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales