begin process at 2012 02 09 21:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

du Pc vers le Telephone portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du Pc vers le Telephone portable

lundi 2 avril 2007 à 22:57:06 | du Pc vers le Telephone portable

younesken1

bonjour tout le monde!
la question est un peu difficile je crois!!

peu ton faire un appel a partir de son pc?
j'explique:
peu on brancher un nokia par exemple à un pc, et a partir d'une fonction ou une dll , envoyer un texte genre " #700# code carte de recharge  * " pour recharger son compte par exemple puis lancer la touhe appel!
  je ne sais absolument pas commnt je dois faire. ca serai gebial si cette question trouve une reponse.

merci d'avance. 

mardi 3 avril 2007 à 21:51:08 | Re : du Pc vers le Telephone portable

Francky23012301

Membre Club
Salut,

Il est possible de téléphoner via certains modems via le composant ComPort et les commandes Hayes

Il est possible d'envoyer et récupérer un mail via un téléphone portable (enfin ca dépend de l'opérateur)

Tu peux aussi utiliser une connection bluetooth :
http://www.vicman.net/lib/delphi/bluetooth
http://www.surfpack.com/downloads/Bluetooth-Framework-Developer/38705.html
http://vclcomponents.com/Delphi/Telephony___Communications/Bluetooth_Framework_Developer-info.html

Bon courage

mercredi 4 avril 2007 à 16:12:17 | Re : du Pc vers le Telephone portable

younesken1

je te remercie pour les sites , je vais voir si sa pourais répondre a mes besoins.

je voudrai juste rapelais que je ne veu pas faire de la voix sur ip ou des trucs de ce genre,

mais juste à parir de mon pc, envoyer une suite de numero a mon telephone portable est une commande lui demanons d'effectuer l'appel c tout.

(je ne veux pas expliquer  pourquoi car ca serai un peu lent à expliquer)
merci.

vendredi 7 novembre 2008 à 20:21:26 | Re : du Pc vers le Telephone portable

minesice

bonjours,

j'aimerais savoir si on peut et comment on fait pour metre internet sur le portable par apport a ma boxe?

Cette discussion est classée dans : pc, appel, question, portable, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Batterie pc portable toujours pleine? :) [ par Lineath ] Ben voilà, j'ai essayé le code source suivant : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=35799 et il se trouve que les informations de temps sont égales, Question sur la compilation [ par XgaletteX ] Bonjour,J'utilise une bibliothèque dans mon soft, et j'ai voulu executé mon programme sur un pc qui n'avé pas delphi et il me dis kil faut installer l Telephone portable connect [ par nebcha ] salut , aid moi pour connect mon application delphi avec telephone portable en utiliser usb port et nokia telephone,pour envoyer sms et les apelles, m [BAR]choix D'un pc portable [ par fatehdefbond ] Bonjours a tous; je fait appel à vous et à votre expérience et talons pour m'aider a acheter mon pc portable....donc vu tous les produits qu'on trouv Inactivité d'un pc sous windows 95/98 [ par philpas ] Bonjour,J'ai déjà poster une question sur l'inactivité d'un PC mais je préfère reformuler ma question différemment.Comment déclencher une action lorsq communication i2c d'un pc avec pic 16f877 sous dephi [ par anji ] bonsoir:voila je commence a programmer sous delphi une communication entre un pic 16f877 et pc via une carte d'interface par protocole i2c pour pouvoi Comment faire pour ouvrir Delphi? [ par MAURICIO ] Salut à tous, je viens de jeter un oeil sur certaines questions sur le forum afin d' aider durant les 10 minutes que j' ai, les quelques  peus initiés question informatique [ par simonpelloquin ] Bonjour, Je sollicite votre haute bienveillance pour avoir quelques renseignements techniques sur le refactoring ? Que signifie exactement ce terme ? Question sur le type Procedure [ par nader ] Salut,Dans quelques codes sources on rencontre des variables de type procédure:{varvariable:procedure(param:type);}En cherchant dans l'aide de delphi Ma base de donnee [ par new2000 ] Salut a tous! Juste une petite question: Je venais de avoir un cours circuit sur mon ordinateur. Mais rien n ai arriver de grave (heureusement). J a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,380 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales