begin process at 2010 02 09 19:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

pb de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de texte

vendredi 8 août 2003 à 19:45:29 | pb de texte

SuperNoizo

B'jour
J'aimerais savoir pkoi un memo ne peut pas afficher le texte #0, dès qu'on essaye d'afficher un texte avec #0 il écrit et s'arrete à ce signe puis il écrit pu rien
si qq1 c pkoi et cmt résoudre ce problème merci de répondre

SupeR-.-NoiZo
samedi 9 août 2003 à 00:11:31 | Re : pb de texte

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Le caractère NULL (ascii 0) indique la fin d'une chaîne de caractères de type string (mais pas ShortString). C'est aussi le marqueur de fin de chaîne pour les PChar.
Cette méthode de délimitaion des chaînes de caractère est aussi utilisée dans d'autres langages (notamment en C).

Ce n'est donc pas un problème mais une normalité.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> B'jour
> J'aimerais savoir pkoi un memo ne peut pas afficher le texte #0, dès qu'on essaye d'afficher un texte avec #0 il écrit et s'arrete à ce signe puis il écrit pu rien
> si qq1 c pkoi et cmt résoudre ce problème merci de répondre
>
> SupeR-.-NoiZo

Cette discussion est classée dans : pb, texte, afficher, pkoi, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? [ par BenXbox ] Salut à Tous !!! Comment Je Peux Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? Afficher le texte d'une Tedit et comment servir du Shell [ par Shad0w ] Salut,je commence le Delphi (gété au VB), et j'aimerai savoir comment on peut stocker le texte d'une Tedit dans une variable. En gros quel est l'équiv Afficher le texte d'une Tedit et comment servir du Shell [ par Shad0w ] Salut,je commence le Delphi (gété au VB), et j'aimerai savoir comment on peut stocker le texte d'une Tedit dans une variable. En gros quel est l'équiv afficher du texte dans une autre child forme [ par apoke ] Avant tout je tiens à préciser que je débute vraiment en delphi.Voilà mon prob:j'ai trois forms, l'une est une form parent alors que les deux autres s Afficher du texte à l'écran en surimpression [ par krypto2000 ] Hello,Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour afficher du texte en surimpression à l'écran.Je m'explique : J'ai fais un programme Pb d'affichage d'un TPaintBox... [ par seni ] Bonjour, J'essaie de realiser une application contenant un composant TPaintBox mais j'ai qques pb avec lui : - Je voudrais l' "afficher" et le "desaff graphisme [ par jadsof ] bonjour,   je suis à la recherche d'une manière "simple" pour afficher du texte dans un canvas:   Mon logiciel permet la création de formes (rectangle GLFont et adresse mémoire [ par lp0683 ] Bonsoir à tous,bon je vais essayé d'être claire en cette heure tardive ...J'essaye un peu par tout les moyens d'afficher du texte sous OpenGL. J'ai tr recuperer donnee et afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] sltje suis debutant en visual c++ et j'aimerais bien savoir comment par example recuperer du texte par l'editeur texte d'une boite de dialgoue que j'a URGENT - comment je peux afficher un mail [ par vieuxpere ] Bonjour, Je fais un client mail qui permet d'envoyer et de recevoir des messages (via Delphi 7 / Indy), je souhaiterais savoir comment je peux aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales