begin process at 2012 02 11 16:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb taux de charge Cpu important avec Delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb taux de charge Cpu important avec Delphi 7

mercredi 28 juillet 2010 à 08:35:30 | Pb taux de charge Cpu important avec Delphi 7

taco89

Bonjour,

Je cherche des solutions concernant un programme Delphi utilisé pour de la supervision.C'est un programme en Delphi 7 qui tourne sur un Pc embarqué type Dlog 1GHz et 512 Mo de Ram Windows XP Pro. J'utilise des Dll, un convertisseur Peak Can et un Dongle (Verrou matériel qui donne le droit d'utiliser le matériel, registre d'écriture).

Mon problème est lorsque que je lance mon programme Delphi en communication Can via le convertisseur Usb, le taux de charge de la CPU du Pc tourne toujours à 100% et donc souvent le programme se bloque et au niveau de la supervision cela ne marche plus, obligé de tous redemarrer.Autre effet souvent c'est windows qui est planté "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \windows\systeme32\config\systeme et bizarrement c'est à chaque fois avec un programme Delphi.Je voulais donc savoir si ce problème a déjà été rencontré ? Est ce du à un pb de dll avec mon convertisseur ou un bug au niveau du programme en Delphi 7 ?

Merci pour votre aide
mercredi 28 juillet 2010 à 11:18:12 | Re : Pb taux de charge Cpu important avec Delphi 7

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est pas la peine de répéter la question plusieurs fois ...

Ensuite Delphi, que ce soit la version 7 où la dernière, 2010, ce n'est pas sa faute ... le problème vient du programmeur et donc du code source !!

Je dirai même plus .. heureusement que ce code a été écrit en Delphi ... pourquoi ? ...

ben Delphi possède un compilateur intelligent, il corrige et améliore tout seul certaine partie du code ce qu'un compilateur C ne fait pas mais cette intelligence a des limites.

La solution serait de revoir le code et d'attacher les pieds du programmeur ... ça lui passera l'envie de coder avec

@+Cirec

Cette discussion est classée dans : pb, programme, windows, delphi, taux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème windows et taux de charge CPU 100% avec programme Delphi7 [ par taco89 ] Bonjour, Je cherche des solutions concernant un programme Delphi utilisé pour de la supervision.C'est un programme en Delphi 7 qui tourne sur un Pc e Communiquer avec window Live Messenger [ par zakidao ] salut a tout les delphinaute j'ai un problemme sur delphi je veut fair un programme qui se lie a un autre programme Exemple : je veut lié mon prog Interception arret windows [ par dc46 ] Bonjour, J'ai écrit un programme résident en try-icon qui fonctionne parfaitement. Quand l'utilisateur quitte Windows celui-ci refuse de se terminer s Delphi 2007 et Windows XP et Vista [ par sisi231 ] Bonjour !Je viens juste d'acheter Delphi 2007 et je me pose une question toute bête : comment paramétrer Delphi 2007 pour qu'il compile au choix :- un Pb multilingue delphi [ par gwensub ] Bonjour, J'ai un projet multilingue à réaliser avec delphi.J'ai utilisé pour cela une dll de ressource. Lorsque je change sous windows la langue du sy Plantage "windows" de mon programme en delphi [ par oluha ] BonjourJ'ai réalise un programme en delphi qui traite une table de base de données. Quand ma table ne contient pas beaucoup d'enregistrements, tout se delphi BDR [ par Lord3rZ ] voila je suis nb et j'aimerai cré un petit programm en delphi ki a pour fonction: la modification d'une clef ds la base de registre, le programme sera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales