begin process at 2010 02 10 08:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Pb d'un programe de suivi des fournisseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'un programe de suivi des fournisseur

mercredi 18 juin 2008 à 15:04:54 | Pb d'un programe de suivi des fournisseur

azzouzza

salut mes amis j'espert tout va bien
je suis nouveau dans le langage delphi et j'ai des difficulter sur un  programe de suivi des fournisseur et j'ai besion des exmeples en delphi sur ce domaine de gestion pour le suivre et comprendre comment programer mon appelication et est ce que tu peu m'aider SVP et merci bien.
mercredi 18 juin 2008 à 16:42:40 | Re : Pb d'un programe de suivi des fournisseur

L_art_ment

Premièrement on a pas élevé les cochons ensemble, deuxiémement avec une recherche du mot "gestion" sur ce site même je trouve :
    http://www.delphifr.com/codes/GESTION-STOCK_37815.aspx
   http://www.delphifr.com/codes/GESTION-POUPONNIERE-ENFANTS_37916.aspx
   http://www.delphifr.com/codes/GFACT-GESTION-FACTURATION_46601.aspx

Bref, de quoi se faire la main, si tant est qu'on ait pas un gros poil dedans

L'Armand joue, l'arme en joug... Mon site
mercredi 18 juin 2008 à 17:52:42 | Re : Pb d'un programe de suivi des fournisseur

jackalunion

Bonjour
va sur la rubrique base de donnée sur ce site tu trouveras ton bonheur

samedi 21 juin 2008 à 09:28:35 | Re : Pb d'un programe de suivi des fournisseur

azzouzza

salut mes amis
Premièrement merci pour les reponces et deuxiément aucune des 3 exemple mon ami (L_art_ment) marche, il y a des erreur sur le code, sachant que je utilise  delphi 6 et  j'ai chercher sur ce site avant que j'ai posé ma question mais aucune résultat que je veu donc SVP aide moi et merci ien pour la 2eme fois et c gentile mon ami (L_art_ment) pour ta reponce.

Cette discussion est classée dans : pb, delphi, programe, fournisseur, suivi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c Rave Report [ par fabr1 ] fab1,J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon applicatio Pb database delphi 5 Pro [ par grnouille ] Voila j'ai fait un logiciel de base de donnée sous delphi 5 professionnel et lorsque je l'execute sur un pc ou il n'y a pas delphi d'installer ,il me compactage d'une base access 97 [ par dav999 ] salutje cherche des infos sur le compactage d'une base access, j'ai trouve un truc sur le net mais y a un pbon me dis d'importer msjro.dll dans delph Pb avec appel d'une aide chm sous delphi [ par Wriggles ] J'ai besoin de faire appel à une aide .chm depuis mon appli delphi. Je pesne avoir tout fait bien le fichier d'aide (quand je le lance en solo, il n'y pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ] A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel Pb vcl70.bpl ou vcl90.bpl [ par furax13 ] bonjour,lorsque je double-clique sur le fichier .dpr depuis l'explorateur windows, delphi se lance et j'ai le message suivant :violation d'accès à l'a Pb import activeX dans Delphi 2005 [ par furax13 ] bonjour,j'aimerai utiliser sous delphi 2005 un active X de component One (VsFlexGrid).Je n'arrive pas à l'importer et à accèder à cet activeX.comment Application developpée sous W2k en Delphi 5, et reprise en Delphi 7 pour XP [ par gremlins13 ] Bonjour,1 semaine que je galère pour rendre compatibles sous XP des applications qui tournaient sans pb sous W2k ou W98SE, et développées en Delphi5. pb de dblookupcombobox [ par oasis_emb ] bonsoir ttl monde, voila j'ai 2 dblookupcombobox et je veux savoir comment faire pour que si je selectionne un element du 1er dblookupcombobox (ex: le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales