begin process at 2010 02 10 12:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Pb multilingue delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb multilingue delphi

vendredi 9 mai 2008 à 15:03:50 | Pb multilingue delphi

gwensub

Bonjour,

J'ai un projet multilingue à réaliser avec delphi.
J'ai utilisé pour cela une dll de ressource.
Lorsque je change sous windows la langue du systeme, le programme passe bien en anglais ou francais.
Mais lorsque je suis sur un système d'exploitation anglais le programme ne s'affiche pas avec le bon language ?

Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?

Par avance merci.
Gwenaëlle

vendredi 9 mai 2008 à 16:24:19 | Re : Pb multilingue delphi

Loda

Membre Club
Salut,

je te pose juste un mot avant de partir en week-end..

il me semble que tu confond deux choses: la langue choisit dans les option regional (qui definit les trucs genre format de date) et la langue du system d'exploitation (qui ne peut pas se changer)

donc, la question est: quel code de langue test-tu?

aussi, les code de langue on un sous-code. il se peux que cela soit ton problem (genre fr-CA == français du canada et fr-fr = français de la france).

bon week-end,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classée dans : pb, programme, delphi, anglais, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c Un programme Delphi en tache de fond?? [ par lomig ] Bonjour, j'ai une petite appli qui travaille en relation avec une base de données et dont la tache principale est d'en extraire des infos automatiquem Trial Version Delphi 6 ! [ par titi29 ] J'ai réalisé un programme avec la version Trial de Delphi 6 Entreprise. J'ai compilé mon programme avant la fin de ma période de 60 jours.Et les 60 jo compactage d'une base access 97 [ par dav999 ] salutje cherche des infos sur le compactage d'une base access, j'ai trouve un truc sur le net mais y a un pbon me dis d'importer msjro.dll dans delph Rave Report [ par fabr1 ] fab1,J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon applicatio Pb database delphi 5 Pro [ par grnouille ] Voila j'ai fait un logiciel de base de donnée sous delphi 5 professionnel et lorsque je l'execute sur un pc ou il n'y a pas delphi d'installer ,il me pb d'execution du programme [ par drew00 ] je travaille actuellement sur une version d'evaluation de delphi.j'ai essayé d'executer mon programme depuis une machine ou le logiciel n'est pas inst pb avec bd access [ par drew00 ] bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p Pb avec appel d'une aide chm sous delphi [ par Wriggles ] J'ai besoin de faire appel à une aide .chm depuis mon appli delphi. Je pesne avoir tout fait bien le fichier d'aide (quand je le lance en solo, il n'y comment patcher un executable quelconque ? [ par hendrix ] Bonjour, je cherche à faire un programme en delphi qui permette d'ajouter à n'importe quel exécutable une boite de dialogue avant le lancement de l'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales