begin process at 2010 02 10 08:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Pb de Multi sélection dans un TDBlookupListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de Multi sélection dans un TDBlookupListBox

mercredi 17 juillet 2002 à 10:44:23 | Pb de Multi sélection dans un TDBlookupListBox

JoeyAstor

G un TDBLookupListBox qui m'affiche donc un resultat d'un TADOQuery generé par une requete selectionnant 2 tables et j'affiche donc 3 champs dans mon TDBLooupListBox : 2 champs de la première table et le troisièmre de la deuwièmre table

et lorsque je veux selectionner une ligne, ben il me selectionne tout

qqn a-t-il la soluce ???
mercredi 17 juillet 2002 à 20:37:03 | Re : Pb de Multi sélection dans un TDBlookupListBox

Nono40

Il sélectionne tout quoi ? Toutes les lignes du DBLookUpListBox ?

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

G un TDBLookupListBox qui m'affiche donc un resultat d'un TADOQuery generé par une requete selectionnant 2 tables et j'affiche donc 3 champs dans mon TDBLooupListBox : 2 champs de la première table et le troisièmre de la deuwièmre table

qqn a-t-il la soluce ???
mercredi 17 juillet 2002 à 20:54:45 | Re : Pb de Multi sélection dans un TDBlookupListBox

JoeyAstor

yep il me sélectionne toutes les lignes

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

qqn a-t-il la soluce ???

mercredi 17 juillet 2002 à 21:17:11 | Re : Pb de Multi sélection dans un TDBlookupListBox

Nono40

DBLookUpListBox sélection toutes les lignes dont le champ KeyField à la même valeur que le champ DataField. Donc si le champ donné par KeyField à la même valeur pour toutes les lignes et que la ligne en cours contenant le champ DataField à aussi cette valeur, alors tout est sélectionné ! Vérifie donc les valeurs retour de ta requète et la colonne que tu choisis pour le KeyField.

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

yep il me sélectionne toutes les lignes

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

qqn a-t-il la soluce ???

Cette discussion est classée dans : affiche, pb, sélection, multi, tdblookuplistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBGrid et multi sélection [ par lol_marmotte ] Bonjour, j'espère que le sujet n'a pas déjà était traité... je n'ai rien trouvé à ce propos Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif'); http Pb de saisie dans un DBGrid [ par grandyaka54 ] Bonjour,J'ai un DBGrid dans lequel j'affiche le contenu d'une table. J'utilise un TIBQuery (avec pour req sql Select * From NomTable) liée à un TIBDat PB de conversion bin hexa str [ par jm30 ] bonjour à tous,j'ai un petit (ou plutôt un gros) souci pour convertir une format :sur une application lisant les cartes à puce (pcsc) j ai un enregist pb modif base de donnee [ par jerome57440 ] bonjour,J'ai un petit problème lorsque je ve ajouter une valeurs dasn un champ specifique de ma base donnéeJ'ai un message d'erreur du type Nom de cha pb : form3 s'ouvre avant qu'on lui demande [ par chacarre ] Bonjour,J'ai un problème. Dans mon programme tout marche bien, sauf que ma form3 (j'en ai environ une dizaine) s'ouvre dès le début derrière ma form1. Pb multilingue delphi [ par gwensub ] Bonjour, J'ai un projet multilingue à réaliser avec delphi.J'ai utilisé pour cela une dll de ressource. Lorsque je change sous windows la langue du sy erreur TABLE Occupée!! [ par sarahhhhh ] bjr j'ai un pb à l'execution quand je veux consulter une table alors "erreur table occupée!!" comment remedier à ce pb ou plus ou moins un messaged'at Créer une interface qui affiche la photo [ par nmaster ] Bnjour à tous . J'aimerai créer une interface  en delphi qui affiche la photo d'un individu , puis j'entre son contact .et cela s'affiche dans ma requ datetimepicker, sélection par défaut [ par jnmchl ] Bonjour,Je souhaite améliorer l'ergonomie d'une de mes applis : j'utilise 2 TDateTimePicker réservés à la saisie d'horaires donc Kind=dtk Time et Form PB quickreport [ par lenoir2008 ] J'ai télécharger quickreport, mais dans le dossier, y a pas le fichier exe, que faire?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales