begin process at 2012 02 10 18:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb install comp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb install comp

lundi 19 juillet 2004 à 00:40:57 | Pb install comp

carmenca

Bonsoir

g installé le comp "Feux tricolore" dur site.

Il y a un PB lors de l'instal, il me met :
[Erreur] TrafficLight.pas(158): Identificateur non déclaré : 'NULL'

a ce niveau du code :
//RECHARGEMENT DE LA RESSOURCE: on est obligé à cause de l'effet de transparence
if FBmp.Handle<>NULL then FBmp.ReleaseHandle;

y a t'il une parade ou qqe chose que j'ai oublié.

Cette discussion est classée dans : pb, install, comp, fbmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Install Shield [ par Sandrine ] Pour distribuer une application (développée sous Delphi 4) sur disquettes j'utilise InstallShield 5.L'installation se fait en mode silencieux: aucun m Pb install [ par TheShAmAn ] Bonjours tt le monde, g developper une tite application avec delphi6 et avec une base de données access 2000. J'utilise installShieldexpress, et mon i pb requete update avec composant msquery [ par richarddum ] salut, j'utilise un composant msquery pour faire des requetes sur une base de données. Quand je fais un requête type SELECT, pas de soucis. Par cont Pb périphérique Wave [ par LeFrettchen ] Bonjour.Je viens de programmer un petit logiciel tout bête pour lire les fichiers de type wav.Je l'ai testé sous win98, il fonctionne impeccable.Par c pb utilisation TSQLQuery [ par richarddum ] J'utilise un TSQLQUERY Initialisation du composant SQLQuery1.Close;   SQLQuery1.SQLConnection:= FRMPrinc.ModDB.Db1;   SQLQuery1.NumericMapping := tru Pb de fichier.. [ par XgaletteX ] Bonjour, J'ai un petit problème, alors à partir de mon programme je dois généré des fichiers textes, mais lors de tests j'ai créé un fichiers sans ext Pb import activeX dans Delphi 2005 [ par furax13 ] bonjour,j'aimerai utiliser sous delphi 2005 un active X de component One (VsFlexGrid).Je n'arrive pas à l'importer et à accèder à cet activeX.comment Pb conversion image. [ par Becracker ] Salut les gars, Je suis entrain de faire un convertisseur d'image Bmp à Gif. J'ai mis le code suivant mais il ya une er Pb avec ComboBox. [ par Becracker ] Salut les gars, Comment faire Pour interdire l'écriture dans un ComboBox sachant qu'il n'ya pas de propriété ReadOnly.------------------------------- Pb avec Gif. [ par Becracker ] Salur les gars, Ke voudrais svp savoir comment à partir d'une OenDialogPicture et d'un bouton doté du code opendialogpicture.execute, permettre de sé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales