begin process at 2010 02 09 18:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Pb imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb imprimante

lundi 10 mai 2004 à 15:23:01 | Pb imprimante

milou

Bonjour,
Lorsque je change les propriétés de l'imprimante avec quickreport, rien ne se passe. en fait il imprime comme si je n avais rien fait. Mon pb c'est que j ai une imprimante avec 2 blocs de papiers. j aimerai imprimer sur le deuxieme bloc mais c est impossible meme si celui ci est declaré dans le panneau de configuration
Aidez moi
merci

Cette discussion est classée dans : imprimante, pb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB impression avec quickreport et imprimante a ticket [ par didou2dek ] bonjour à tous, je suis en train de developper un code me permettant de gerer la vente de pizza et je dois imprimer des facturettes pour cela j'utilis [Imprimante] Pb de récuperation des paramètres sur Zebra [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je sors des etats sur une imprimante d'etiquettes (que je choisis avec un printDialog) et lorsque je veux récuperer les paramètres d Traduction TOpenPictureDialog [ par Indelphini ] Bonjour, j'ai un freeware traduit en russe. Le traducteur me rapporte un pb de traduction sur certains des champs d'un TOpenPictureDialog ("image :", impression d'étiquettes sur une imprimante matricielle [ par clodus31 ] bonjour,mon problème est le suivant : j'imprime, une fois une fiche saisie, une étiquette avec le nom et l'adresse. Pour ce faire j'utilise une imprim pb editbox/combobox/labelededit sur des fenetre mdichild maximisées crées en dynamique dans fenetre mdiform [ par Bestdoud ] J'ai fait une application avec une fenetre. avec un bouton qui me permet de créer des fenetres qui seront placé à l'intérieur et maximisée. sur chaque [thread] pb apres arret de thread [ par titiyo ] bonjour, j'ai un pb car quand j'arrete un thread , j'ai un message : receiveheader:net packets out of order : received[0], expected[1]. quoi que je fa Personnaliser la taille du papier d'une imprimante [ par edisson81 ] Bonjour, Je voudrai modifier dynamiquement la taille du papier à imprimer: par exemple si je veux imprimer des étiquettes moyennes, la taille doit êtr sauvegarder l'index des imprimantes [ par ioda19 ] Bonjour,         J'ai une question à propos des imprimantes et je m'en tire les cheveux.J'ai une application que j'ai fait où l'usager peux configurer instruction case [ par mounjetado ] bonjour  :)j'utilise une variable pour définir une plage dans une instruction case.le compilateur me demande une constante, évidemment!mon pb c'est qu pb infos de version [ par smazaudi ] Bonjour à tous Voilà, je développe actuellement en Delphi 5 (je sais que c'est dépassé mais je n'ai pas le choix). Je viens d'améliorer mon soft et d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales