begin process at 2012 02 09 04:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

ActiveX

> 

Pb import ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb import ActiveX

mardi 31 août 2004 à 13:24:03 | Pb import ActiveX

gilids

J'ai un (gros) problème d'import d'ActiveX dans Delphi 7 : il n'apparait tout simplement pas dans la liste (Menu Composant > Importer un controle ActiveX).

Pourtant il est bien recensé dans la base de registre...

Quelqu'un aurait une idée ?

PS : est-ce que ça a un lien ? j'ai créé cet ActiveX avec VB...

jeudi 2 décembre 2004 à 17:33:09 | Re : Pb import ActiveX

CG85

Salut

Moi aussi j'ai exactement le même problème sous Delphi 4.0 Std Pour importer un ActiveX développé avec VB 6.0 Pro

@++
[CG]
jeudi 7 septembre 2006 à 15:30:44 | Re : Pb import ActiveX

lcprog

Salut,

J'ai aussi ce problème.
j'ai un activex développé en vb6 dont j'ai les sources.
Il m'es impossible de l'importer ni sous delphi 6 ni sous delphi 7.

Quelqu'un sait il ce qu'il se passe ?

Merci par avance,

Loïc

Cette discussion est classée dans : pb, activex, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb import activeX dans Delphi 2005 [ par furax13 ] bonjour,j'aimerai utiliser sous delphi 2005 un active X de component One (VsFlexGrid).Je n'arrive pas à l'importer et à accèder à cet activeX.comment Protéger une bibliothèque de types [ par atomefougere ] Bonjour tout le monde.J'ai un problème assez particulier, et j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique ce que je fais, et ce que j'attends : Pb conversion image. [ par Becracker ] Salut les gars, Je suis entrain de faire un convertisseur d'image Bmp à Gif. J'ai mis le code suivant mais il ya une er Pb avec ComboBox. [ par Becracker ] Salut les gars, Comment faire Pour interdire l'écriture dans un ComboBox sachant qu'il n'ya pas de propriété ReadOnly.------------------------------- Pb avec Gif. [ par Becracker ] Salur les gars, Ke voudrais svp savoir comment à partir d'une OenDialogPicture et d'un bouton doté du code opendialogpicture.execute, permettre de sé pb de vitesse entre paradox et sql [ par exyacc ] salut, voila mon pb... j'ai un prog qui utilise des tables paradox, pour une table de 100000 lignes, il mettait 7 secondes a tout faire (parcours et c Pb avec FoxBurner SDK [ par marc660 ] Bonjour Sur ce http://www.foxburner. pb chargement DLL : dbexpinf.dll [ par deubal ] Bonjour tous le monde, Voila, j'utilise DB EXPRESS, et lorsque que je lance mon projet il me dit "Impossible de charger la DLL : dbexpinf.dll". Si que Pb de libération de Dll [ par padsou ] Bonjour !J'ai un souci : Je libère ma Dll et quand je ferme mon application j'ai une erreur "opération de pointeur incorrecte". Si je ne la libère pas pb avec DLL [ par didou2dek ] bonjour, je suis en train de créer des DLL pour mon soft car j'ai besoin de réutiliser souvent le meme code cependant apres l'appel de ma DLL par mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales