Accueil > Forum > > > > pb : form3 s'ouvre avant qu'on lui demande
pb : form3 s'ouvre avant qu'on lui demande
mardi 22 avril 2008 à 17:01:22 |
pb : form3 s'ouvre avant qu'on lui demande

chacarre
|
Bonjour, J'ai un problème. Dans mon programme tout marche bien, sauf que ma form3 (j'en ai environ une dizaine) s'ouvre dès le début derrière ma form1. alors qu'elle est censé s'ouvrir après avoir cliquer sur un button dans le form2. Aucun souci de ce genre dans tous mes autres programmes et avec toutes les form de celui-là. Quelqu'un aurait-il une idée du problème rencontré ? Merci Charlotte
|
|
mardi 22 avril 2008 à 22:18:30 |
Re : pb : form3 s'ouvre avant qu'on lui demande

MAURICIO
|
Essaye Visible à false dans le object inspector de ta form.
Tu peux aussi retirer ta form de l' Autocreate form (options du projet) mais dans ce cas tu devras écrire le code de creation.
A+
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 12:40:06 |

Rematrix
|
verifie aussi Projet--->option-->forms---->Mainform voire ci cette form n'est pas la mainform. Matrix 
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 21:00:40 |

Bacterius
|
Bonjour,
oui essaye le MainForm, et puis si vraiment ca marche pas au pire tu peux faire : (Dans le OnCreate de ta form3) Close;
Sauf si c'est la fiche principale, mais je suppose que non ^^ Comme ca elle se fermera, et tu pourras la réouvrir en cliquant sur ton bouton avec Form3.ShowModal; // Si tu veux qu'elle bloque ton appli en attendant une réponse de l'utilisateur
OU
Form3.Show; // Si tu veux l'afficher, mais l'utilisateur peut toujours revenir sur la fiche principale en la laissant ouverte ^^
N'oublie pas que tout a une logique et une solution - une fiche ne s'ouvre pas toute seule ^^
Verifie que une instruction n'ouvre pas la Form3, par hasard,dans un OnCreate ou OnShow d'une autre fiche
On résume :
1) Vérifie le "MainForm" 2) Vérifie l'inspecteur d'objets 3) Vérifie les codes OnCreate, OnShow, et éventuellement les timers, à la recherche d'un code concernant Form3 4) Tente de mettre Close; dans le OnCreate de Form3 =>> Si tu as toujours un problème, essaye de détailler un peu plus le problème, et eventuellement trouver un moyen de poster le source, pour qu'on puisse l'ausculter :p J'espère que je t'aurai été utile  Cordialement, Bacterius !
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvre, problème, pb, demande, form3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec les couleurs! [ par costello ]
bnjour,je fais en ce moment un petit programme sympa (si je réussis à trouver la solution à ce problème je publierai p-e la source..)mais j'ai un, euh
Problème avec le TWebBrowser .. [ par VBcasimir ]
Bonjour ,Je rencontre un petit problème qui n'est pas systématique mais qui est genant :le problème est que lorsque une dnouvelle fenêtre s'ouvre en u
Pb de fichier.. [ par XgaletteX ]
Bonjour, J'ai un petit problème, alors à partir de mon programme je dois généré des fichiers textes, mais lors de tests j'ai créé un fichiers sans ext
Pb avec automation Word [ par kannibal ]
Bonjour à tous !J'ai un problème avec de l'automation Word.Mon problème est que je veux insérer dans un document un tableau, puis insérer dans les cel
Pb d'impression - Brother [ par simonpelloquin ]
Bonjour,Je rencontre ce problème sur deux postes différents. Les deux utilisateurs ont acheté une nouvelle imprimante (Brother) et depuis l'installati
DropDownMenu problème affichage IE [ par kaboumm ]
Salut, Pour mon premier projet en Dephi, je développe une toolbar pour IE. Celle-ci fonctionne bien sauf mes ToolButton. En effet quand je clique des
demande d'aide [ par soflane ]
slt j'aimérai avoir les cours théoriques sur le langage delphi et visual basic
Comment tester si une forme est créee [ par Jean_Jean ]
Bonjour à tous, [^^confus2] Je pensai trouver une réponse sur le site ou ailleurs, mais Not trouv! voici mon problème: Je suis en mode SDI. J'ai plu
Urgent Petit Problème [ par ff1061 ]
Bonjour Tout Le Monde, J'ai un petit programme tout simple, et a ce programme j'aimerais bien ajouté un bouton avec une image bitmap, jusque la, ca va
dataset/delphi [ par ibsea ]
Bjr à tous! j'ai un serieu problème depuis quelques jours avec le dataset!Je l'associe un dbgrid pour afficher et mettre à jour les données.Mais le pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|