Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb editbox/combobox/labelededit sur des fenetre mdichild maximisées crées en dynamique dans fenetre mdiform [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Bestdoud)

mercredi 1 février 2006 à 21:46:48 | pb editbox/combobox/labelededit sur des fenetre mdichild maximisées crées en dynamique dans fenetre mdiform

Bestdoud

J'ai fait une application avec une fenetre. avec un bouton qui me permet de créer des fenetres qui seront placé à l'intérieur et maximisée. sur chaque fenetre je place un panle, un webbrower et un edit. j'ai également mis un bouton sur la form1 pour mettre une forme en av,t plan. lorsque e clique dessus, ca m'affiche bien. mais qd je ferme ca me met une erreur du style impossible de créer la fiche, aucune fiche mdi non mdi active. si je ne met pas l'edit ca marche (c'est pareil pour un combo ou un labelededit) pourant je le crée pareil. javé déja poster pour autre chose ici : http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=651940 voici le lien de mon appli. http://amigagaamp.free.fr/divers/testform2.zip

Cette discussion est classé dans : combobox, pb, fenetre, editbox, labelededit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Combobox :/ [ par funemul ] Voila ce que je sohaite faire :J ai un combobox, je veux mettre dans une variable la valeur du 2eme item (au lieu de commencer au premier je commence Pb avec ComboBox. [ par Becracker ] Salut les gars, Comment faire Pour interdire l'écriture dans un ComboBox sachant qu'il n'ya pas de propriété ReadOnly.------------------------------- Pb avec les barres de menus [ par ogizmo ] Je suis en train de créer une appli multi fenêtre. Deux de ces fenetres possèdent une barre de menu et, depuis peu, lorsque mes fenetres sont l'une su pb avec les combobox [ par kalagool ] salut a tous,J'arrive à remplir un advstringgrid de combobox seulement le choix de mes conbombox reste toujours vide.Chaque Item est lut dans un fichi pb combobox [ par tema ] Salut, g un petit prob : g associer une bdd access à mon prog et je voudrais faire une combobox avec les valuers d'un champ de ma baz access mais g le Aide sur pb communication [ par Manu93 ] j'ai creer une routine d'envois de données sur port serie.Pour recevoir les reponses de mon peripherique je faisait des pauses et ensuite je traitais Pb sur TreeView [ par ogizmo ] Bonjour à tous,Lorsque je valorise la propriété root d'un treeview sur mon appli, seul le premier répertoire sur la racine est affichée :root = 'C:\wi listview et faire descendre la fenetre [ par dav999 ] Salutj'ai une listview je voudrais que si je selectionne par le code que ma fenetre descende jusqu'a mon item selectionne avec la propriete itemindexo pb installation de composant [ par costello ] Lorsque j'essaye d'installer un composant (ici TZip mais c pareil pour tous) j'obtiens cette erreur :[Erreur fatale] dclusr.dpk(35): Format d'unité pa Pb en sql [ par padsou ] Mon ex-prof de sql va me tuer s'il voit ça...J'ai un pb avec mon sql, on est pas en très bon termes tous les deux et il fait pas ce que je veux. Alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.