begin process at 2010 02 10 10:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

!pb drag/drop et OnClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!pb drag/drop et OnClick

jeudi 13 janvier 2005 à 20:23:03 | !pb drag/drop et OnClick

manutrium

Bonjour,

j'ai créé un composant dérivé de TWinControl.

Mon problème est que si j'active le "drag and drop" sur mon composant, l'évènement "OnClick" ne se déclenche plus. En fait, le drag commence dès que j'enfonce le bouton gauche de la souris.

Si quelqu'un à une solution à me proposer pour pouvoir utiliser à la fois les "OnClick" et le "drag and drop" de mon composant, je suis preneur.

Merci d'avance.

manutrium

Cette discussion est classée dans : pb, composant, drag, drop, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c pb installation composant Rx ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Je viens d'installer les composants de Rx library....Apparament je n'arrive pas a avoir les onglets de la librairie Rx...... j'ai Delphi 6...Q Pb composant ADO dans feuille MDI filles [ par DarkSky ] ..::= DarkSky =::..Bonjours a tous,j'ai un projet delphi 6 avec une feuille MDI principaleet des feuilles MDI filles A L'AIDE ->Drag'n Drop [ par djfred63 ] salut,J'ai une appli ou je déplace un fichier de l'explorateur a une fenetre listbox et je voudrais savoir comment faire pour récupéré la date et les drag and drop [ par Hnimsgern ] Lorsque je dérive un objet (par exemple un bouton)pourquoi les fonctions drag and drop ne fonctionnent-elles pas?HN DRAG AND DROP [ par minipod ] Très clairement: j'ai deux Form: Form1 et Form2 j'ai 2 RichEdit: RichViewEdit1 et RichViewEdit2 (composants trouvés sur trichview.com)sur Form1 j'ai R pb installation de composant [ par costello ] Lorsque j'essaye d'installer un composant (ici TZip mais c pareil pour tous) j'obtiens cette erreur :[Erreur fatale] dclusr.dpk(35): Format d'unité pa Drag and Drop depuis une DBGrid [ par MAURICIO ] Je voudrais après avoir seleccioné plusieurs lignes d' une DBGrid, les "Glisser" et les lâcher sur une TreeView. Le problème est que OnMouseDown de la Drag'n drop et TDrawGrid [ par aaleex ] Voila je vous explique mon problèmeJe dois ordonnancer des images (c'est un peu compliqué à expliquer pourquoi). Il faut la possibilité d'insérer des Drag and Drop d'une ListView vers l'explorateur ou winamp [ par Steckerman ] Bonjour, j'aimerais pouvoir faire un drag&drop de fichier à partir d'ne listview pour pouvoir les déposer dans l'explorateur ou dans un logiciel com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales