begin process at 2010 02 10 11:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb distribution d'un prog avec BDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb distribution d'un prog avec BDE

mardi 3 août 2004 à 10:51:51 | pb distribution d'un prog avec BDE

gilch

bonjour, j'ai un probleme avec une appli utilisant lbde et des alias.le prog fonctionne trés bien, la version install aussi (avec inno setup) , par contre lle ne marche uniquement en mode administrateur !! mes client n'ayant pas des login admin l'appli ne fonctionne plus en mode user avec un erreur bde !!!
qlq1 peut m'aider please, je ne trouve pas d'ou viens le pb

Cette discussion est classée dans : pb, appli, prog, bde, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Ressources système [ par ogizmo ] Bonjour à tous,Je suis en cours de création d'une appli, mais depuis peu, après avoir fermé mon appli, les ressources systèmes de mon PC s'écroule pet pb BDE : impossible de charger le pilote ! [ par Bidochon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Delphi 6 installé sur windows 2000 lorsque j'utilise le BDE (et que je n'ai pas sur XP)Voila, lorsque je créé une ap distribuer mon appli [ par xav42 ] j'ai fais un prog qui utilise une base de donnée paradoxe et j'ai fé un alias avec l'assistant bde, que dois je inclure au minimun dans mon instalatio pb combobox [ par tema ] Salut, g un petit prob : g associer une bdd access à mon prog et je voudrais faire une combobox avec les valuers d'un champ de ma baz access mais g le Distribution appli avec base Interbase [ par Amadeus ] Je suis en train d'écrire un appli opensource en Delphi 7, avec une base de donnée interbase (accés en local, mono-utilisateur). Mais j'ai remarqué qu Pb avec BDE - URGENT - SOS ! [ par MTBase ] Bonjour,Tout d'abord, je me présente : je suis, parmi 37 autres casquettes (aumoins), resp. info (quel titre !) d'une PME qui a un souci ..je précise Pb appli multitaches [ par Dani79 ] Salut,j'ai un programme qui realise une communication avec une carte multiport (8 ports serie), il utilise le multitache pour realiser des telechargem BDE [ par exyacc ] salut,voila mon pb... , je me connecte a une table paradox par reseau et par exemple je modifie un champ se trouvant ds un DBMEMO (lié a un Tdatasourc Probléme table Paradox et BDE [ par jcbais ] Bonjour, voilà j'ai fait une appli avec des tables paradox que j ouvre avec BDE, le principe est que pour chaque client appellé, je crée une étique HELP URGENT - ERREUR BDE [ par MickymX1 ] La je suis dans la mélasse à fond. J'ai une appli qui tourne pas trop mal mais là : je ne sais pas comment mais une partie de mon appli ne marche plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales