begin process at 2012 02 11 15:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Pb depassement de delais connexion/verouillage sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb depassement de delais connexion/verouillage sql server

lundi 17 janvier 2005 à 11:43:21 | Pb depassement de delais connexion/verouillage sql server

oluha

Bonjour

Mon programme utilise SQL Server et execute des procédures stockées.
Mon problème c'est que sur l'execution de l'une des procédures, à chaque fois j'ai le message d'erreur :
 Dépassement du delais de verouillage
Dépassement du delais de connexion à SQL Server

Quand j'execute ma procédure stockée dans l'analyseur de requette elle dure 5 minutes sur une table de 50000 enregistrements

Je ne pense pas pouvoir la simplifier. Comment faire pour modifier la longueur de ce délais ?
J'ai l'impression que ca vient de Delphi puisque dans l'analyseur de requête il l'execute entièrement.

Merci

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, execute, delais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion dbexpress-SQL Server [ par davced ] SalutJe voulais savoir si c possible de connecter Dbexpress à une base SQL Server et si c possible quel est le pilote et ou se le procurer?Merci de vo création d'utilisateur sql server 2000 [ par dalatifa ] salut tt le monde,j'ai crée un utlisateur et une connexion au niveau de sql server 2000 sur un ordinateur  pour pouvoir y'accéder à partir d'un autre désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000 [ par liza06_1 ] Bonjour les ami(e)s, voila je travail avec DELPHI 7 sous sql server 2000 et quand je lance mon executable il y'a le masque de saisie  de la connexion connexion a sql server [ par michelborland ] bonjour,comment connecter a une bd sql server avec ado ou bde sous delphi6remarque je n'est jamais travailler avec sql server.merci. Connexion sql server [ par jelume ] Bonjour,Je dois détecter la perte de connexion à "sql server 2005".J'ai un TADOConnection sur lequel je code l'évènement OnDisconnect.Problème: même s connexion au sql server [ par sidalilo ] bonjour... j'ai une application delphi avec une base donnée sql server et je cherche , j'ai 3 poste: 1 serveur et 2 client ,j'ai installé cette apli connection delphi SQL server 2005 [ par MohInfo ] bonjour à tous je viens d'installer SQL server 2005 avec SQL server manager, je veux mettre une connexion entre le SQL server et Delphi 7, j'arrive p connection à sql server via delphi7 on utilisant ADO message d'érreur objet déja ouvert [ par Hicham92 ] Connection à sql server via delphi7 on utilisant ADO message d'érreur objet aité ouvert. pouriez vous m'aidez svp. BDE ne sait pas utiliser les fonctions utilisateurs [ par mengele ] Bonjour, je remarque que BDE (data explorer et a fortiori tous les dataset) ne savent pas exécuter une requête dans laquelle j'utilise une fonction d [Delphi4][BDE][SQLServer7] Apparition de verrous sur sql server [ par tyhom ] Bonjour à tous, je rencontre actuellement des problèmes d'interblocage entre utilisateurs dans une application Delphi 4 dont la base de données SQL S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales