Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb depassement de delais connexion/verouillage sql server [ Archives / Bases de données ] (oluha)

lundi 17 janvier 2005 à 11:43:21 | Pb depassement de delais connexion/verouillage sql server

oluha

Bonjour

Mon programme utilise SQL Server et execute des procédures stockées.
Mon problème c'est que sur l'execution de l'une des procédures, à chaque fois j'ai le message d'erreur :
 Dépassement du delais de verouillage
Dépassement du delais de connexion à SQL Server

Quand j'execute ma procédure stockée dans l'analyseur de requette elle dure 5 minutes sur une table de 50000 enregistrements

Je ne pense pas pouvoir la simplifier. Comment faire pour modifier la longueur de ce délais ?
J'ai l'impression que ca vient de Delphi puisque dans l'analyseur de requête il l'execute entièrement.

Merci

Cette discussion est classé dans : sql, server, connexion, execute, delais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion dbexpress-SQL Server [ par davced ] SalutJe voulais savoir si c possible de connecter Dbexpress à une base SQL Server et si c possible quel est le pilote et ou se le procurer?Merci de vo création d'utilisateur sql server 2000 [ par dalatifa ] salut tt le monde,j'ai crée un utlisateur et une connexion au niveau de sql server 2000 sur un ordinateur  pour pouvoir y'accéder à partir d'un autre désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000 [ par liza06_1 ] Bonjour les ami(e)s, voila je travail avec DELPHI 7 sous sql server 2000 et quand je lance mon executable il y'a le masque de saisie  de la connexion connexion a sql server [ par michelborland ] bonjour,comment connecter a une bd sql server avec ado ou bde sous delphi6remarque je n'est jamais travailler avec sql server.merci. Connexion sql server [ par jelume ] Bonjour,Je dois détecter la perte de connexion à "sql server 2005".J'ai un TADOConnection sur lequel je code l'évènement OnDisconnect.Problème: même s executable d'une base sql server 2000 +delphi 7 [ par moun778 ] bonjourqq peut m'aider pour generer l'executable d'une application sql server + delphi 7""j'ai travailler deja avec linstallsheield est ce que ca marc connexion à une BD SQL distante sans ajout d'ODBC? [ par othland ] Bonjour tlm;j'ai un problème lorsque je veux déployer mon application sur des postes clients dans notre réseau (application qui est reliée à une BD SQ procedure stockee sql server [ par moun778 ] bonjour tout le monde.voila mon probleme sachant que je travaille avec sql server2000 + delphi7 ,le serveur  windows 2000, les autres pc windows xp, s gestion des logins d'une Bdd sql server sous delphi [ par moun778 ] bonjourj'ai creer des logins pour ma base sql server  et a chaque fois quand je lance l'execution de mon application Delphi une fenetre s'affiche dema Message d'erreur avec SQL Server et ADOConnection [ par dendoun ] Salut à tout le monde,je connecte ma base de données SQL Server par le ADOConnection, mais je reçois le message d'erreur chaque fois j'excute l'applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.