begin process at 2010 02 09 21:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

pb combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb combobox

mercredi 20 novembre 2002 à 12:38:43 | pb combobox

tema

Salut, g un petit prob : g associer une bdd access à mon prog et je voudrais faire une combobox avec les valuers d'un champ de ma baz access mais g le mssge d'erreur suivant "circular dat links are not allowed" et le prog ne demarr pas je voudrais savoir s'il existe une soluce... Meric
mercredi 31 mars 2004 à 11:06:00 | Re : pb combobox

rotoillon

Moi aussi meme problème,
c'est de la merde.
Normalement je le saurais cette semaine,
je te redirais.
Bye

Rotoillon

Cette discussion est classée dans : combobox, access, pb, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb TDBCombobox + Table ACCESS [ par lguez ] Bonjour,Dans une table ACCESS, j'ai 3 colonnesidVentil : numAuto (clé primaire)Ventilation : entierlibellé : stringSous Delphi, j'ai une Form qui cont compactage d'une base access 97 [ par dav999 ] salutje cherche des infos sur le compactage d'une base access, j'ai trouve un truc sur le net mais y a un pbon me dis d'importer msjro.dll dans delph pb avec bd access [ par drew00 ] bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p creation sql [ par exyacc ] salut,existe t'il un prog pour creer du code sql genre access, on met les tables, on relit, on choisit les champs les param et paf ca crache le sql ? pb avec les combobox [ par kalagool ] salut a tous,J'arrive à remplir un advstringgrid de combobox seulement le choix de mes conbombox reste toujours vide.Chaque Item est lut dans un fichi Pb install [ par TheShAmAn ] Bonjours tt le monde, g developper une tite application avec delphi6 et avec une base de données access 2000. J'utilise installShieldexpress, et mon i Pb avec ComboBox. [ par Becracker ] Salut les gars, Comment faire Pour interdire l'écriture dans un ComboBox sachant qu'il n'ya pas de propriété ReadOnly.------------------------------- Pb accéder à une base access sur un FTP ou HTTP [ par martChamp ] Bonjour,Je devellope une application, qui devrai chercher des informations sur une base access situé sur un serveur distant, le probléme est : Comment pb editbox/combobox/labelededit sur des fenetre mdichild maximisées crées en dynamique dans fenetre mdiform [ par Bestdoud ] J'ai fait une application avec une fenetre. avec un bouton qui me permet de créer des fenetres qui seront placé à l'intérieur et maximisée. sur chaque remplir une combobox avec une base de données access [ par eowene ] Bonjour.Je travaille avec une base de données acces et des composant ADO pour ma connexion.Je voudrais remplir une combobox avec 3 champs d'une table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales