begin process at 2010 02 10 08:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

pb de clipboard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de clipboard

lundi 5 juillet 2004 à 13:32:57 | pb de clipboard

ludopika

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis de copier-coller.
Je voudrai copier le texte de mon rich edit et le sauvegarder en image. J'ai essayé de passer par le clipboard mais je n'y arrive pas.
mardi 6 juillet 2004 à 14:52:05 | Re : pb de clipboard

jmp77

Membre Club
Salut,

Peut etre que ce message pourra t'aider : http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=120667#120667

Bonne prog,
JMP.

Cette discussion est classée dans : pb, copier, clipboard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dbgrid copier/coller [ par Reynaldd ] Bonjour a tous, Voila mon PB, je recupere le resultat d'un ADOQuery dans un DBGrid. Jusque là, pas de PB. Ensuite, je voudrai copier le contenu de ce Copier une image ClipBoard / D6 [ par bshaka ] Bonjour à tous,J'utilise le compo WebBrowser pour naviguer, dans même fenêtre, je sélectionne et copie une image :          Form1.WebBrowser2.ExecWB ( pb modif base de donnee [ par jerome57440 ] bonjour,J'ai un petit problème lorsque je ve ajouter une valeurs dasn un champ specifique de ma base donnéeJ'ai un message d'erreur du type Nom de cha pb : form3 s'ouvre avant qu'on lui demande [ par chacarre ] Bonjour,J'ai un problème. Dans mon programme tout marche bien, sauf que ma form3 (j'en ai environ une dizaine) s'ouvre dès le début derrière ma form1. alternative au clipboard windows... [ par stender ] Bonjour,J'ai un bout de code, qui permet de faire ceci : copier le contenu d'un Edit1 en clipboard puis le coller là ou se trouve le curseur dans wind Copier (ok) mais coller ? [ par JulioDelphi ] iop ! Petit soucis avec un collage provenant du presse-papier, voila mon bout de code :je pose un edit et 2 boutons, sur le bouton 1 (ajouter <font fa Pb multilingue delphi [ par gwensub ] Bonjour, J'ai un projet multilingue à réaliser avec delphi.J'ai utilisé pour cela une dll de ressource. Lorsque je change sous windows la langue du sy erreur TABLE Occupée!! [ par sarahhhhh ] bjr j'ai un pb à l'execution quand je veux consulter une table alors "erreur table occupée!!" comment remedier à ce pb ou plus ou moins un messaged'at Intercepter copier coller de l'explorateur [ par ellde ] Bonjour, Je cherche à faire une petite appli qui dans le systray intercepterais les copiers/collers de fichiers de l'exlorateur pour prendre à son com Problme avec une région à déplacer [ par ender27 ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait déplacer ou copier une région préalablement définie sur une image ?????En gros, j'aimerais copier (dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales