begin process at 2013 06 20 04:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Maths

> 

pb de calcul ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de calcul ...

samedi 5 avril 2003 à 20:55:52 | pb de calcul ...

etrix

salut !
voila j'ai mon calcul:

with Form1 do
C2.Caption:= InttoStr(strToInt(E1.Caption) / strToInt(K2.Caption) - strToInt(k1.Caption) * strToInt(100);

ne marche pas

[Erreur] Unit1.pas(112): Types incompatibles : 'String' et 'Integer'

qqun a une odée de l'erreur ?

merci
samedi 5 avril 2003 à 21:15:18 | Re : pb de calcul ...

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
strToInt(100);
100 est un entier et non une chaine !
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> salut !
> voila j'ai mon calcul:
>
>
> with Form1 do
> C2.Caption:= InttoStr(strToInt(E1.Caption) / strToInt(K2.Caption) - strToInt(k1.Caption) * strToInt(100);
>
> ne marche pas
>
> [Erreur] Unit1.pas(112): Types incompatibles : 'String' et 'Integer'
>
> qqun a une odée de l'erreur ?
>
> merci
samedi 5 avril 2003 à 21:37:34 | Re : pb de calcul ...

etrix

arf bah now j'ai fait ca:

C2.Caption:= InttoStr(strToInt(E1.Caption) / strToInt(K2.Caption) - strToInt(k1.Caption) * strToInt(x.Caption);

et now [Erreur] Unit1.pas(112): Aucune version surchargée de 'IntToStr' ne peut être appelée avec ces arguments

keski merde ?
samedi 5 avril 2003 à 21:45:21 | Re : pb de calcul ...

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Attends : 100 est devenu x.Caption ?
S'il s'agit de multiplier l'avant dernier membre par 100, alors :

C2.Caption:= InttoStr(strToInt(E1.Caption) / strToInt(K2.Caption) - strToInt(k1.Caption) * 100);

May Delphi be with you

Réponse au message :

> arf bah now j'ai fait ca:
>
> C2.Caption:= InttoStr(strToInt(E1.Caption) / strToInt(K2.Caption) - strToInt(k1.Caption) * strToInt(x.Caption);
>
> et now [Erreur] Unit1.pas(112): Aucune version surchargée de 'IntToStr' ne peut être appelée avec ces arguments
>
> keski merde ?

Cette discussion est classée dans : pb, caption, erreur, calcul, strtoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de calcul ... [ par etrix ] salut !voila j'ai mon calcul:with Form1 doC2.Caption:= InttoStr(strToInt(E1.Caption) / strToInt(K2.Caption) - strToInt(k1.Caption) * strToInt(100);ne Pb avec des regles de calcul [ par Michel34 ] Salut a toutes et tous ,j'explique mon petit soucis ,je n'arrive pas a me fabriquer une procedure ou une fonction qui me diviserais proprement mon ecr calcul sur des entiers renvoyant un réel [ par zwyx ] Bonjour à tous,J'ai constaté une erreur lors de l'exécution de mon programme. Cette erreur vient soit de moi, si j'ai oublié un détail, dans ce cas, v Ou est l'erreur ? [ par ferdo ] bonjour a tous Ou est l'erreur svp ?? begin IF calendrier then calendrier := false; Label6.Caption := 'Calendrier ' ; else begin Tri extensions de fichiers et PB savedial. [ par MickymX1 ] Kikoo tout le monde..J'ai fureter à travers le forum mais j'ai pas trouver de réponse alors me voilou:1- j'ai une liste de chemin source et de destina Erreur E/S 123. [ par la_gavorade ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir vos avis sur ce petit pb surement très bête mais chiant pour un amateur comme moi...Je développe des petits programmes Insertion de données avec mysql [ par maxoudu328 ] Salut, alors voila pour un prog j'ai besoin d'enregistere des info dans un BDD mysql Etant débutant je V prendre un tuto sur un site d'abord je le sui Pb TStringList [ par tony_73 ] Bonjour,Voila j'ai un message d'erreur "...indice de listes hors limites(1)... voici mon code ou j'ai l'erreur :  procedure TForm1.ButtonGenererClick( pb installation de composant [ par costello ] Lorsque j'essaye d'installer un composant (ici TZip mais c pareil pour tous) j'obtiens cette erreur :[Erreur fatale] dclusr.dpk(35): Format d'unité pa erreur TABLE Occupée!! [ par sarahhhhh ] bjr j'ai un pb à l'execution quand je veux consulter une table alors "erreur table occupée!!" comment remedier à ce pb ou plus ou moins un messaged'at

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales