begin process at 2010 02 10 13:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Pb avec FoxBurner SDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec FoxBurner SDK

jeudi 8 septembre 2005 à 19:45:35 | Pb avec FoxBurner SDK

marc660

Membre Club

Bonjour

Sur ce http://www.foxburner.com j’ai téléchargé une source "FoxBurner SDK" il y a un moyenpour changer la langue en appelant un fichier.ini.

Bon sur visual basic6 voila la command

Call FoxBurner1.SetLanguage(" Français ", App.path & "\Language.ini")

Mais sur Delphi je n’arrive pas a trouvé la méthode pour appeler ce fichier Language.ini

Merci d'avance

lundi 12 septembre 2005 à 15:06:49 | Re : Pb avec FoxBurner SDK

mike255

Si tu ne trouves pas les même procédures, regarde également dans les propriétés. je viens d'installer ce SDK et il existe les propriétés Language et languageFile pour remplacer la fonction VB SetLanguage..

Télécharger Outlook Skype Plugin et mes autres réalisations sur mon site
[ Lien ]
mercredi 21 septembre 2005 à 10:30:37 | Re : Pb avec FoxBurner SDK

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, ini, sdk, foxburner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection des applications et utilisation du registre au lieu d'un fichier INI [ par apz ] Salut,Pour proteger mon appli. j'ai utilisé un fichier ini (Limite d'utilisation)le code pour ecrire :// var publique fEmplacement : string;Str0, Str fichier .ini surchargé ?? [ par finipe ] Bonjour à tous. J'ai réalisé un petit prog utilisant des fichiers .ini pour conserver des infos. Tout fonctionne très bien, sauf depuis hier, alors qu Fichier ini [ par ak47 ] Salut!Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les .ini avec delphi (par exemple, si je fait une application et que je veux qu'elle aie un fic Pb avec le netfiledir d'un Tsession [ par mik38 ] Bonjour,j'ai spécifié le chemin pour le fichier de partage (PDOXUSRS.NET) dans le netfiledir d'un Tsession.Au 1er accès bases le fichier est crée à l' lecture et écriture dans un fichier .ini [ par finipe ] Bonjour à tous !Je voudrais savoir comment faire pour : - écrire dans un .ini tous les items d'une listbox, de manière à pouvoir les récupérer en lisa fichier .ini [ par lanosic ] Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer des donnée dans un fichier ini et comment les utiliser?Merci!Bonne journée a tous! creer un fichier ini [ par snakefinger ] salut a tous ya t'il une commande en delphi pour creer un fichier ini.j'ai trouver le code dans visual basic mais je cherche en delphi .si quelq'un a Pb de lecture d'1 fichier .ini [ par teefun ] Salut à tous Je suis moyen en programmation avec delphi, je m'en sortait jusqu'au moment ou il fallait sauvegarder les paramètres de mon application , balayage d'une section d'un fichier INI [ par manudel ] Je souhaiterais me positionner sur une section particulière d'un fichier INI(sachant que je ne connais rien de ce qui compose la section, excepté le f Commentaire dans fichier ini [ par padsou ] Voila j'ai cherché de partout, dans l'aide de delphi, sur le net mais je n'ai pas trouvé comment mettre un commentaire dans un fichier ini. Comment pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales