Accueil > Forum > > > > Pb avec la fonction Power
Pb avec la fonction Power
mardi 19 mai 2009 à 15:34:21 |
Pb avec la fonction Power

Adjax
|
slt a tous! voila mon problème n'est peut etre pas rave pouyr vous, mis pour moi, voila klk temps qu'il me cloue. Please somebody help me. //la je declare nb_hote2 : integer; encad_max : integer; //la j'utilise--bien entendu encad_max est deja renseigné et ne pose pas de pb nb_hote2 := (Power(2,encad_max)); //et c'est a ce niveau que je reçois ce joli message [Erreur] Index.pas(395): Types incompatibles : 'Integer' et 'Extended' A  djax
|
|
mardi 19 mai 2009 à 16:10:53 |
Re : Pb avec la fonction Power
|
mardi 19 mai 2009 à 20:25:52 |

f0xi
|
Réponse acceptée !
nb_note2 : extended;
|
|
mardi 19 mai 2009 à 21:38:55 |

cantador
|
Réponse acceptée !
Bonsoir,
je pense que tu as aussi inversé les paramètres : ex tout frais : y := a * power(60 * x, 1 - b); l'exposant est le second paramètre... tout est extended mais dans TeeChart tout est double
cantador
|
|
jeudi 21 mai 2009 à 11:53:22 |

Adjax
|
merci a tous pour vos contributions, j'ai pu rapidement résoudre mon problème. Milles merci. Longue vie à Codes Sources; Que Dieu vous bénisse.
|
|
jeudi 21 mai 2009 à 13:33:09 |
|
jeudi 21 mai 2009 à 14:07:59 |
|
jeudi 21 mai 2009 à 17:54:41 |
|
Cette discussion est classée dans : pb, max, integer, power, encad
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ]
Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c
pb de connection [ par Jakouz ]
j'ai un composant TDatabase relié à une BD mais je n'arrive pas à me connecter ... en effet quand je veux passer sa propriété "connected" à true j'ai
StatusBar? [ par jia2812 ]
Salut les progs'!...Mon pb est tout bête, mais... C'est la 1ère fois que je me sers du contrôle StatusBar. Alors je colle évidemment au niveau des Te
Pb Install Shield [ par Sandrine ]
Pour distribuer une application (développée sous Delphi 4) sur disquettes j'utilise InstallShield 5.L'installation se fait en mode silencieux: aucun m
dessin sur un bitmap [ par jlg75 ]
J'ai commencé un petit prog de dessin pour mes débuts en DELPHI.Je dessine sur un bitmap (feuille blanche pour l'instant),chargé dans une TImage. J'ut
Pb avec un dggrid :( [ par Jos ]
J'ai un dbgrid lié sur un dataset. En designer, je ne lui demande que d'afficher les colonnes désirées et tout est ok. Dès que je passe en run time,
questions [ par Majen ]
qqn pourrais me dire ou est l'erreur ds ce morceau de code :var Form1: TForm1; i: Integer; x: Integer; y: String;implementation{$R *.dfm}procedure
Pb d'exécution [ par Ethanazieff ]
Salut,J'utilise Delphi 6 et j'ai de soucis pour exécuter mes appli. J'ai le msg suivant :"Exception externe C000001D"Merci d'avance pour votre aide.
Pb TDBCombobox + Table ACCESS [ par lguez ]
Bonjour,Dans une table ACCESS, j'ai 3 colonnesidVentil : numAuto (clé primaire)Ventilation : entierlibellé : stringSous Delphi, j'ai une Form qui cont
mot-clé inherited et les fonction [ par JesseJames ]
salut, j'ai un problème qui me torture la vie, help !Ayant 2 classes, A et B, A était la super-classe et B une classe fille.la méthode (fonction) de A
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|