begin process at 2010 02 10 06:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Pb Array et WideString !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Array et WideString !

lundi 30 septembre 2002 à 21:09:37 | Pb Array et WideString !

minipod

Quand j'exécute ce programme:
If ADOTable1.Locate('Mot_fra_2',VarArrayOf([TntRichEdit1.Text]),[]) Then TntRichEdit2.Text := ADOTable1.FieldByName('Mot_Hiragana').AsString Else ShowMessage('Valeur non trouvée');
Il me dit Array incompatible avec le type WideString ! C'est quoi ce délire ?? Merci.
lundi 30 septembre 2002 à 21:59:16 | Re : Pb Array et WideString !

Nono40

C'est bizarre, car sur mon PC cette ligne compile sans problème...

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

If ADOTable1.Locate('Mot_fra_2',VarArrayOf([TntRichEdit1.Text]),[]) Then TntRichEdit2.Text := ADOTable1.FieldByName('Mot_Hiragana').AsString Else ShowMessage('Valeur non trouvée');
Il me dit Array incompatible avec le type WideString ! C'est quoi ce délire ?? Merci.
lundi 30 septembre 2002 à 23:43:26 | Re : Pb Array et WideString !

minipod

Peut-être que celà vient du fait que ma colone 'Mot_Hiragana' contient des caractères nippons ??! Il faut peut-être que je mette autre chose à la place de .AsString ?? Merci pour ta réponse en tout cas !

Réponse au message :

C'est bizarre, car sur mon PC cette ligne compile sans problème...

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : pb, mot, array, adotable1, widestring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot pb de connection [ par Jakouz ] j'ai un composant TDatabase relié à une BD mais je n'arrive pas à me connecter ... en effet quand je veux passer sa propriété "connected" à true j'ai ListView [ par Francky ] salut, alors j'ai mis dans une TreeView le mot "Ouvrir" mais je veux que quand je clique sur le mot ouvrir ça m ouvre une autre forme!le mot ouvrir et ARRAY FIELD [ par ROTT ] Ds interbase j'ai une table avec un array field d'integer et je n'arrive pas a avoir un dbgrid avec les donnees...j'utilise un TTABLE.Merci d'avance StatusBar? [ par jia2812 ] Salut les progs'!...Mon pb est tout bête, mais... C'est la 1ère fois que je me sers du contrôle StatusBar. Alors je colle évidemment au niveau des Te Pb Install Shield [ par Sandrine ] Pour distribuer une application (développée sous Delphi 4) sur disquettes j'utilise InstallShield 5.L'installation se fait en mode silencieux: aucun m dessin sur un bitmap [ par jlg75 ] J'ai commencé un petit prog de dessin pour mes débuts en DELPHI.Je dessine sur un bitmap (feuille blanche pour l'instant),chargé dans une TImage. J'ut BD & Password... [ par Jos ] Bonjour, J'ai une bd Paradox, dont les tables sont protégées par un mot de passe. J'accède à cette bd via BDE... Cependant, lors du démarrage du p Fonction ??? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales