begin process at 2010 02 10 07:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Passer d'une application vers un Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer d'une application vers un Service

lundi 3 avril 2006 à 09:42:56 | Passer d'une application vers un Service

motoetmotards

Bonjour
Je dispose d'une application composée de form.
Et je voudrais la faire passer en mode service.
Que dois-je faire ?
Merci par avance !

Cette discussion est classée dans : application, service, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des paramètres [ par ogizmo ] Bonjour à tous,débutant sous delphi (et en programmation de manière générale), je souhaiterai savoir comment passer des paramètres à une application.e Plusieurs instances d'un même service ? [ par chezrv ] Pourrait-on m'indiquer la solution pour installer plusieurs instances d'un même service sur windows NT (4 ou 2k) sans avoir à modifier et recompiler l Service Windows et application Java [ par davidfdm2002 ] Je souhaite réalisé un service Windows mepermettant de lancer une application java (un serveur Web) au demarrage du Systeme .( NT/2000 server/XP)Donc Lancer une application depuis un service [ par bhf37 ] Bonjour à tous et à toutes. J'ai un service windows qui fonctionne sous XP correctement mais pas sous Vista... J'explique : ce service lance un prog q Envoyer un message d'une dll à un service windows [ par octavianus_1 ] Bonjour à tousJe dois adapter un projet (transformer un application en service, le tout en Delphi7) où une dll transmet un message à destination de l' Application client à modifier en tant que service [ par gui_llaume1 ] Bonjour, j'ai une application client-serveur et maintenant je voudrais faire en sorte que le client soit exécuté en tant que service. Si vous savez co Laisser actif un programme(en tant que service?) [ par ashron54 ] Bonjour,voila je m'explique, j'ai fais une petite application toute bête qui interprète différent code (suite de chiffres) passé dans la zone de texte Lancer une application windows depuis un service DELPHI [ par PourApp000 ] Bonjour,je n'arrive pas, malgrè tous les conseils et exemples que j'ai pu lire, à relancer une application depuis un service. Ma problèmatique est la [Application service] Copie de l'executable. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, comment allez vous ?Voyons, voyons... Oui^^... Je pense être bien au bord du suicide^^...J'ai trouvé cette instruction sur un s passer des parametres a une application [ par MoveX ] comment passer des parametres a une application deja lancee a l aide de la commande executer ou d une fenetre dos?du style, "monapplication.exe /stop"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales