Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passage de parametre entre deux unit [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (dinous)

mercredi 16 juin 2004 à 15:21:48 | passage de parametre entre deux unit

dinous

J'utilise des parametre dans mon unit1 (généraux à toute cette unit).
Et j'aimerai pouvoir les avoir dans unit2 comment faire ??

mercredi 16 juin 2004 à 16:20:21 | Re : passage de parametre entre deux unit

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Une manière de procéder...

Dans Unit2:

-déclarer Unit1 (uses Unit1),
-faire précéder le nom du paramètre (déclaré dans la partie "public" de Unit1) par le nom du Form correspondant à Unit1.

Par exemple:

MonParamUnit2 := Form1.MonParamUnit1;

Bonne prog'

Cette discussion est classé dans : passage, parametre, unit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametre [ par commodore ] J'ai une application qui demande un fichier en entrée . est il possible d'exécuter cette application du genre : Mon_soft.exe /Le_fichiersi oui , comme cree une unit...!!! [ par snakefinger ] salut j'utilise delphi6 et je voudrais savoir comment creer une unit.dfmmerci et A+. passer un array en parametre [ par MasterJ ] Salut tt le monde,Est-il possible de passer un tableau en parametre a une fonction????merci@laterJeff Passage Delphi 4 -> Delphi 6 [Problème abvec l'opérateur NULL] [ par yoannd ] Bonjour !Je suis en train de passer une appli faite en delphi 4 vers du Delphi 6 et à un endroit, il y a un appel vers une api Windows (ExtractIcon). Passage Delphi 4 -> Delphi 6 [DsgnIntf] [ par yoannd ] Re-bonjour !J'ai encore un problème pour la conversion de mon projet delphi 4 vers Delphi 6.Cette fois, il s'agit du DsgnIntf qui se trouve dans les u PB selection de table :( [ par funemul ] Comment faire pour selectioner dans une requete SQL une table passée en parametre ???> Ex : SELECT * FROM ma_table_qui_changeg essayé avec :matable ca From unit diferente [ par mickeydisn ] voila dans mon projet . j'ai une gross form avec beaucoup de bouton .. le probleme ses que j'ai pas mal de code a fournir dans mon projet ... je voudr l'inverce de onmousemove [ par skiso ] si onmousemove ce declanche ca veut dire que la souris est dessumoi je cherche a decativer une action qui a ete onclancher lors du passage de la souri question de passage de paramètre avec richedit [ par magicwc ] lorsque j affiche du texte dan mon éditor ca marche nikel, mais kan je veu afficher dans mon éditor a partir d une autre fenetre ke celle de départ, i Utilisation d'un Tobject [ par thonyboy ] Bonjour,Presque tous les evenement d'un message envoient comme parametre Sender: TobjectComment utiliser ce parametre quand le code d'un evenement est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.