begin process at 2010 03 21 06:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

passage de parametre entre deux unit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametre entre deux unit

mercredi 16 juin 2004 à 15:21:48 | passage de parametre entre deux unit

dinous

J'utilise des parametre dans mon unit1 (généraux à toute cette unit).
Et j'aimerai pouvoir les avoir dans unit2 comment faire ??
mercredi 16 juin 2004 à 16:20:21 | Re : passage de parametre entre deux unit

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Une manière de procéder...

Dans Unit2:

-déclarer Unit1 (uses Unit1),
-faire précéder le nom du paramètre (déclaré dans la partie "public" de Unit1) par le nom du Form correspondant à Unit1.

Par exemple:

MonParamUnit2 := Form1.MonParamUnit1;

Bonne prog'

Cette discussion est classée dans : passage, parametre, unit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametre [ par commodore ] J'ai une application qui demande un fichier en entrée . est il possible d'exécuter cette application du genre : Mon_soft.exe /Le_fichiersi oui , comme cree une unit...!!! [ par snakefinger ] salut j'utilise delphi6 et je voudrais savoir comment creer une unit.dfmmerci et A+. passer un array en parametre [ par MasterJ ] Salut tt le monde,Est-il possible de passer un tableau en parametre a une fonction????merci@laterJeff Passage Delphi 4 -> Delphi 6 [Problème abvec l'opérateur NULL] [ par yoannd ] Bonjour !Je suis en train de passer une appli faite en delphi 4 vers du Delphi 6 et à un endroit, il y a un appel vers une api Windows (ExtractIcon). Passage Delphi 4 -> Delphi 6 [DsgnIntf] [ par yoannd ] Re-bonjour !J'ai encore un problème pour la conversion de mon projet delphi 4 vers Delphi 6.Cette fois, il s'agit du DsgnIntf qui se trouve dans les u PB selection de table :( [ par funemul ] Comment faire pour selectioner dans une requete SQL une table passée en parametre ???> Ex : SELECT * FROM ma_table_qui_changeg essayé avec :matable ca From unit diferente [ par mickeydisn ] voila dans mon projet . j'ai une gross form avec beaucoup de bouton .. le probleme ses que j'ai pas mal de code a fournir dans mon projet ... je voudr l'inverce de onmousemove [ par skiso ] si onmousemove ce declanche ca veut dire que la souris est dessumoi je cherche a decativer une action qui a ete onclancher lors du passage de la souri question de passage de paramètre avec richedit [ par magicwc ] lorsque j affiche du texte dan mon éditor ca marche nikel, mais kan je veu afficher dans mon éditor a partir d une autre fenetre ke celle de départ, i Utilisation d'un Tobject [ par thonyboy ] Bonjour,Presque tous les evenement d'un message envoient comme parametre Sender: TobjectComment utiliser ce parametre quand le code d'un evenement est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales