begin process at 2010 02 09 23:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

PAs de ActionManager?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PAs de ActionManager?

samedi 18 janvier 2003 à 12:27:48 | PAs de ActionManager?

AntoineDEL

Bonjour,
Voila je débute dans le delphi et je suis donc le tutorial qui est dans l'aide du logiciel (delphi pesonal 6) a un moment il me dit de mettre un ActionManager qui devrais se trouvé ds supplement. Mais il n'y est pas!!!
Il est ou? ON pe me le passé? qq'1 sait qq'chose?
Merci
samedi 18 janvier 2003 à 12:31:13 | Re : PAs de ActionManager?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Ce composant est-il livré avec l'édition personnelle ?

En ce qui me concerne, je l'ai toujours vu dans la palette standard après installation de Delphi.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Voila je débute dans le delphi et je suis donc le tutorial qui est dans l'aide du logiciel (delphi pesonal 6) a un moment il me dit de mettre un ActionManager qui devrais se trouvé ds supplement. Mais il n'y est pas!!!
> Il est ou? ON pe me le passé? qq'1 sait qq'chose?
> Merci
samedi 18 janvier 2003 à 12:33:55 | Re : PAs de ActionManager?

AntoineDEL

je ne sait pas mais en tout ca tout ce ke je pe dite c k'il y est pas ou k'il a changer de nom. Tu pourrai me l'envoyer a mon mail couf@msn.com stp?
samedi 18 janvier 2003 à 15:32:32 | Re : PAs de ActionManager?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Négatif : pas d'envoi de ce type.
En revanche, tu peux utiliser les TActionList (palette standard) largement aussi puissants s'il suffit de gérer les éléments de menus, boutons ou autres contrôles.
Comment faisait-on avant les TActionManager ?

May Delphi be with you

Réponse au message :