begin process at 2010 02 09 23:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

PAs de ActionManager?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PAs de ActionManager?

samedi 18 janvier 2003 à 12:27:48 | PAs de ActionManager?

AntoineDEL

Bonjour,
Voila je débute dans le delphi et je suis donc le tutorial qui est dans l'aide du logiciel (delphi pesonal 6) a un moment il me dit de mettre un ActionManager qui devrais se trouvé ds supplement. Mais il n'y est pas!!!
Il est ou? ON pe me le passé? qq'1 sait qq'chose?
Merci
samedi 18 janvier 2003 à 12:31:13 | Re : PAs de ActionManager?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Ce composant est-il livré avec l'édition personnelle ?

En ce qui me concerne, je l'ai toujours vu dans la palette standard après installation de Delphi.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Voila je débute dans le delphi et je suis donc le tutorial qui est dans l'aide du logiciel (delphi pesonal 6) a un moment il me dit de mettre un ActionManager qui devrais se trouvé ds supplement. Mais il n'y est pas!!!
> Il est ou? ON pe me le passé? qq'1 sait qq'chose?
> Merci
samedi 18 janvier 2003 à 12:33:55 | Re : PAs de ActionManager?

AntoineDEL

je ne sait pas mais en tout ca tout ce ke je pe dite c k'il y est pas ou k'il a changer de nom. Tu pourrai me l'envoyer a mon mail couf@msn.com stp?
samedi 18 janvier 2003 à 15:32:32 | Re : PAs de ActionManager?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Négatif : pas d'envoi de ce type.
En revanche, tu peux utiliser les TActionList (palette standard) largement aussi puissants s'il suffit de gérer les éléments de menus, boutons ou autres contrôles.
Comment faisait-on avant les TActionManager ?

May Delphi be with you

Réponse au message :

> je ne sait pas mais en tout ca tout ce ke je pe dite c k'il y est pas ou k'il a changer de nom. Tu pourrai me l'envoyer a mon mail couf@msn.com stp?
vendredi 31 octobre 2003 à 17:41:22 | Re : PAs de ActionManager?

radioham

Bonjour, Je me heurte au même problème et c'est, aussi, Delphi 6 Personnel. Il semble que ce controle ne soit pas disponible dans cette version ! Totefois, merci a Delphiprog pour l'astruce TActionList. Je vais essayer !
Mais, lorsqu'on essaie d'apprendre et que les exemples ne sont pas reproduisibles, c'est galère !!! Bon courage à vous.
Cubitus1945

Cette discussion est classée dans : delphi, actionmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr ShellExecute ? What's that ? [ par twoupy ] Est-ce que je me trompe en disant que ShellExecute n'existe pas dans Delphi 6 Edition Personnelle ? Il n'y a aucune référence à cette commandedans l'a Acceder à l'aide pour 1 nlle VCL sous Delphi [ par Leroy ] Bonjour Existe-il après l' ajout d'un nouveau paquet de composants une astuce pour que l'aide de ce dernier soit accessible sous delphi avec la classi Delphi 1 ou 2 [ par jeffg ] Je recherche désespérement Delphi 1 ou 2.Merci beaucoup ! Recherche Delphi 1 ou 2 [ par jeffg ] Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.Merci ! Delphi 6 base de donnée [ par anne ] Comment créer une connection avec ma base de donnée Accesse dans Delphi 6?Merci! Fonctions sur les dates !!!! [ par Stalker ] Je voudrai savoir si il existe des fonctions équivalentes à DateDiff et DateAdd de Visual Basic en Delphi ??Moi, je ne pense pas donc si vous savez co Delphi et XP [ par jan ] J'ai une application Delphi et ne fonctionne plussur XPY a t'il un win.ini sur Xp (pour les chemins de Delphi)Peut on émuler W98SE - Me etc..Merci de BBGrid avec delphi [ par do ] par exemple si je cliq sur cellule(1,1) j'aimerai associer un action,si je cliq sur une autre cellule(4,8) j'aimerai q'une action soit associé et fair composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales