begin process at 2010 02 10 12:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

partioner un disk dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partioner un disk dur

dimanche 2 janvier 2005 à 21:32:27 | partioner un disk dur

sarlcopib

je suis nassim et je veut de l'aide pour savoir comment partionner un disk dur
avec delphi
je sais que c avec des api mes lequelle ?
alor si quellqu'un le sais c avec un grand plaisir de me le dir
Merci.
dimanche 2 janvier 2005 à 23:20:19 | Re : partioner un disk dur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde DeviceIoControl dans MSDN, en bas de page tu verras le lien 'Disk Management Control Codes' pour les control codes a utiliser.
Ensuite tu t'arranges et je ne suis pas responsable du reste.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dur, disk, partioner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

disk dur bloqué [ par zef69 ] Bonjour a toutes et a tousJ ai recuperer un disque dur de XBOX, celle ci etant hs je ne peux debloquer le disque dur qui est verrouiller par un passwo Lecteur disque dur [ par thedefonce ] Voila :J'avais un disque dur de 80 gig qui trainaint donc je l'ai ajouter a mon ordinateur en esclave sur IDE...au redémarage...l'ordi le reconnaissai lecture d'un Disque Dur comme fichier [ par Maximinho ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de lire un disque dur comme fichier normal, sous windows. Je veux faire un programme C# qui parcours un Installation d'un composant... dur dur [ par misteroupskod ] Bonjour et merci à ceux qui prendrons la peine de lire ce message .Voila je n'arrive pas a installé un composant, ce n'est pas le premier qui me pose sauvgarde immediat des donnees sur disque dur [ par medinz2008 ] Bonjour  tous le monde bon voila je viens de m inscrir pour tout de suite apres avoir vous trouvez mon problem est le suivant comment sauvgarder mes d selectionner disque dur C:\ [ par shell13010 ] bonjour a tous,j'aimerais selectionner un disque dur pour le scanner,mais le probleme c'est que avec Opendialog je n'y arrive pas car je peux juste se flash disk non detecte [ par nrebai ] j'ai un flash disk usb 2.0 2GB non detecté par mon pc est ce qu'il ya un soft pour le detecter ou un logiciel pour le reparer Charger un executable sans passez par le disque dur [ par niakfu ] Bonjours,Depuis quelque temps je cherche, mais mon résultat n'arrive pas à aboutir.Je cherche une source ou un tutoriel serais encore mieux, en França Etat de fragmentation d'un disque dur [ par PHIL63 ] Bonsoir à tous,Est-il possible sous delphi 6 de connaitre l'état de fragmentation d'un disque dur.Exemple : 6% de fichiers sont fragmentés. (pas besoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales