Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Partager des variables entre deux applis [ Divers / Débutant(e) ] (Yil2201)

samedi 17 février 2007 à 08:37:13 | Partager des variables entre deux applis

Yil2201

Salut! Voilà, je développe un "mini OS" pour mettre sur ma clé USB. C'est moi qui fait le "bureau" et les applis et donc j'ai le code source de toutes les applis qui tournent sous l'OS. Mais voila, je viens de coder l'OS pour qu'il supporte deux bureaux virtuels, j'ai déja réussi à faire fonctionner toutes les "forms" qui sont avec celle du bureau, mais je ne sais pas comment partager la variable desktop et la variable new avec les applis exterieures au fichier dpr du bureau ... Auriez-vous une idée ? Les paramètres peut-être ? "explorateur.exe /1 ?" si oui, comment récupérez/envoyer ces valeurs ? Merci, A+

dimanche 25 février 2007 à 17:23:50 | Re : Partager des variables entre deux applis

Yil2201

Je me permets de faire un petit up sur le forum parce que c'est vraiment important et personne n'a répondu.
Merci beaucoup d'avance,
Yil2201.

Cette discussion est classé dans : variables, bureau, os, applis, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection os, dossier windows, variables d'environnement... [ par gaudetm ] Bonjour, je sui débutant,et je souhaite savoir, si qcq'un peut m'aider, comment connaitre la version de windows (tout simplement win9x/2000/XP) et con Diffuser une applis avec un BD [ par padsou ] Salut à tous,j'ai un petit souci je souhaite diffuser une de mes applis avec des bases mais je ne souhaite pas installer pour autant de moteur de base Fenetre Modale et variables. [ par Cybric ] Bonjour à tous.Je voudrai savoir comment on fait passer des variables d'une fenetre modale à un autre sans lire et ecrire dans un fichier temporaire.M Problème de variables dans une dll [ par crostif ] Le cas :il s'agit de plusieurs procédures et fonctions que j'utilise en masse dans un programme depuis plusieurs forms. Je souhaite donc créer une dll Le bureau de windows [ par norton ] Bonsoir a tous ...J'avais vu dans labo(projets communs) que des presonnes avait essayer de faire un système d'exploitation.Moi j'aimerais savoir comme cacher l'icone du bureau [ par Peaches ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour que l'icone de mon application ne sois plus visible sur le bureau une celle-ci lancée.J'éspère avoir Modifier les varibles d'un executable [ par Eb0La ] Voila, j'ai une petite interrogation,Je cherche à modifier les variables d'un projet, alors que celui-ci est déja compilé. Je précise que je ne souhai passer des variables a un executable [ par MoveX ] bonjourj aimerais que mon appli passe des variables a une autre appli, un peu dans le meme genre des variables avec un editeur de serveur avec un troj Les classes [ par Inekman ] Salut les amis,Bon, il est temps pour moi d'utiliser les classes pour passer à des choses nouvelles...bonne résolution n'est-ce pas ;)Première confro Comment faire un tableau de variables?? [ par xyowz ] Bonjour, je suis débutant et je cherche à faire un tableau de variables.. Je m'explique:je prend le tableau suivant par ex: 1 2 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.