begin process at 2012 02 10 17:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Partage BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partage BDD

jeudi 23 septembre 2004 à 10:50:18 | Partage BDD

slim59

Slt.
Je n'arrive pas à faire partager une BDD entre deux micros. Lorsque la 'Position 1' saisi les données la 'Position 2' fait Imprimer ces derniers en temps réel.

Merci+++
jeudi 23 septembre 2004 à 11:15:51 | Re : Partage BDD

limy

Quel est le type de BDD que tu utilies?
jeudi 23 septembre 2004 à 15:37:31 | Re : Partage BDD

slim59

Salut limy.

J'utilise DBASE.

Très gentil de m'avoir aider dans QuickReport l'autrefois.

mardi 26 avril 2005 à 22:21:12 | Re : Partage BDD

almouminoun

salut mes amis, j'ai le meme probleme
mais le type de ma base de donnée c paradox.
j'ai un coupain qu'il m'a dis de partager la base de donnée, et changer qlq trucs
au BDE  mais ca marche , je ne sais pas quoi faire
merci pour tout le monde
khalid

Cette discussion est classée dans : bdd, position, partage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partage de bdd access sous delphi7 [ par benalioua1975 ] bonjour, je partage ma bdd access sur un reseau pour que je puisse l'utiliser avec delphije veux que les utilisateur de mon application accede a cette clip position [ par goldd ] give me codeword trackbar(clip position....); Comment connaitre la position d'un clic dans un Image ? [ par vieuxpere ] Bonjour,Je souhaiterais obtenir les ordonnées et abcisses de mon clic dans un composant Image.En fait je veux obtenir la position horizontale d'un com Clic dans une image pour obtenir position --> "Transtypage de classe incorrect" [ par vieuxpere ] Bonjour, je souhaite qu'en cliquant sur mon bouton (boutton1) j'ai la position (x, y) de la souris à l'instant T sur mon image (image1), à noter que m acces a la BDD d'un hebergeur gratuit [ par cyber37 ] Salut a tous, je doit faire un programme qui fonctionneras a partire d'une BDD heberger quelque part ... pour ne pas avoir a laisser un ordi allumer 2 Cursor position ? [ par Taktaky ] Salutcett code prendere la Position de la Serie (Cursor position)mais je voudrais un peut deplacer la Position de Cursor avec 30 pixcel, 30 pixcelalor utilisation fonction DLL C++ dans Delphi ,Prob : types incompatibles [ par beberlemarin ] Bonjour,J'utilise les fonctions d'une dll écrit en C++ pour faire de l'acquisition vidéoj'ai réussi à passer du C au delphi mais un problème subsiste blob [ par sparo83 ] bonjour a vous,voila,j'ai une BDD crée avec pl/sql et une interface delphi7,je souhaite a partir de mon interface récupérer et inserer une image et me TChart, position pour l'affichage [ par grandyaka54 ] Bonjour,J'ai un composant TChart. J'affiche dans ce graphe, les valeurs issues d'une ListView sur une période donnée. En ordonnée, j'ai le montant et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,472 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales