Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : partage de bdd access sous delphi7 [ Base de données / Access ] (benalioua1975)

mardi 27 mai 2008 à 11:53:00 | partage de bdd access sous delphi7

benalioua1975

bonjour, je partage ma bdd access sur un reseau pour que je puisse l'utiliser avec delphi
je veux que les utilisateur de mon application accede a cette bdd que via mon application ,
pour qu'il ne la supprime pas par exemple
comment faire ??? merci

mercredi 28 mai 2008 à 14:15:38 | Re : partage de bdd access sous delphi7

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Je veux juste vous donner des idées sur ce sujet:

1.Créez deux interfaces a.administrateur et b. client
2.Paramètrez votre Serveur de BDD pour que la base sera en mode ReadOnly (lecteur seul).
3. et l meilleure idée que je vous conseille, est de créer un service Apash (un serveur) puis de stocker votre BDD. dns ce cas n'importe quelle personne peut accèder même distance (dehors l'espace de travail). et personne ne peut la supprimer.

Je pense que mes idée vous seront utiles, bonne chance et plein de succès.

mercredi 28 mai 2008 à 15:13:26 | Re : partage de bdd access sous delphi7

benalioua1975

je c le faire avec mysql, sql server et autre , ce que je veux c le faire avec accees

mercredi 28 mai 2008 à 16:00:03 | Re : partage de bdd access sous delphi7

HAFTARIFOUAD

Salut.

je sais pas si vous parlez de service Apash, c'est oui:

Dans un serveur vous pouvez mettre n'import quel type de base de donnée y compris les bases acces.
la communiction s'éffectuera avec les Sockets.

Je pense que ca va vous aider, bonne chance et bonne programmation.

Cette discussion est classé dans : access, application, bdd, partage, delphi7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access en delphi7 [ par benalioua1975 ] j'utilise une bdd access dans une application reseau et j'utilise l'objet ADO , mais mon soucis et que cette BDD doit etre partagée sur le réseau, gestion bdd access [ par kaz2004 ] Bonjour, Est il possible de creer un prog gerant une base de données access avec toutes les versions de delphi ou n'est ce possible qu'avec une versio permut lignes bdd access [ par manytime ] Salut à tous.J'ai une stringgrid qui correspond à une table sous Access. Je souhaiterais que quand je permut 2 lignes dans la stringgrid, elles permut Problème de Partage [ par theantho07 ] Bonjour,Alors depuis quelques jours je n'arrive toujours pas à acceder à mon partage, je m'explique.Mon code marche bien, il me dit que le partage à b sérieux problème avec et à cause d'installshield.... [ par Fiorrita ] Bonjour à tous! Y aurait-il qqn qui maîtrise plus ou moins l'installshield, parmi vous? J'ai des difficulté à réaliser mon executable correctement.En Partage Paradox [ par vladocb ] bonjour tt  le monde c'est la premiere fois que je vous ecris esperant de trouver une aide presieuse de votre par sachant que je ne suis qu'un debutan diffusion Delphi Access [ par MDR ] J'ai réalisé une application sous Delphi V qui utilise une base de données ACCESS.L'application fonctionne correctement.Lorsque je la diffuse certains Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un pb avec bd access [ par drew00 ] bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p Partage BDD [ par slim59 ] Slt. Je n'arrive pas à faire partager une BDD entre deux micros. Lorsque la 'Position 1' saisi les données la 'Position 2' fait Imprimer ces dernier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.