begin process at 2012 02 11 09:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

partage de bdd access sous delphi7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partage de bdd access sous delphi7

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 27 mai 2008 à 11:53:00 | partage de bdd access sous delphi7

benalioua1975

bonjour, je partage ma bdd access sur un reseau pour que je puisse l'utiliser avec delphi
je veux que les utilisateur de mon application accede a cette bdd que via mon application ,
pour qu'il ne la supprime pas par exemple
comment faire ??? merci
mercredi 28 mai 2008 à 14:15:38 | Re : partage de bdd access sous delphi7

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Je veux juste vous donner des idées sur ce sujet:

1.Créez deux interfaces a.administrateur et b. client
2.Paramètrez votre Serveur de BDD pour que la base sera en mode ReadOnly (lecteur seul).
3. et l meilleure idée que je vous conseille, est de créer un service Apash (un serveur) puis de stocker votre BDD. dns ce cas n'importe quelle personne peut accèder même distance (dehors l'espace de travail). et personne ne peut la supprimer.

Je pense que mes idée vous seront utiles, bonne chance et plein de succès.
mercredi 28 mai 2008 à 15:13:26 | Re : partage de bdd access sous delphi7

benalioua1975

je c le faire avec mysql, sql server et autre , ce que je veux c le faire avec accees

mercredi 28 mai 2008 à 16:00:03 | Re : partage de bdd access sous delphi7

HAFTARIFOUAD

Salut.

je sais pas si vous parlez de service Apash, c'est oui:

Dans un serveur vous pouvez mettre n'import quel type de base de donnée y compris les bases acces.
la communiction s'éffectuera avec les Sockets.

Je pense que ca va vous aider, bonne chance et bonne programmation.

Cette discussion est classée dans : access, application, bdd, partage, delphi7

Sujets en rapport avec ce message

access en delphi7 [ par benalioua1975 ] j'utilise une bdd access dans une application reseau et j'utilise l'objet ADO , mais mon soucis et que cette BDD doit etre partagée sur le réseau, bdd Access [ par MohInfo ] bonjour à tous j'ai développé une application de gestion qui utilise une base de donnée access bien sur l'accée a cette application se fait avec un utiliser BDD Access sans ODBC [ par christophedlr ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si y a un moyen avec Delphi 6, d'utiliser une BDD Access sans passer par ODBC ou BDE ? Car en fait, c'est pour fai Quel installeur utilisez vous? [ par cmoimeme ] Hello tout le monde,Voilà personnellement j'ai utilisé Inno Setup comme installeur, pour mon application qui tourne sous Delphi 6 et Access, mais le p etat de sortie access [ par chidof ] bonjour je voudrai ouvrir un etat de sortie (existant)access a partir d'une application delphi (le lien existe déja)en utilisent le composon"access r exploiter une base ACCESS avec delphi7 [ par seddiki277 ] Bonjour les ami(e)s : je suis un débutant cheveronnée. j'ai conçu une petite application qui exige de manipiler tout sorte de bases de donnés. Problèm Double table dans une bdd access [ par ssd ] BONJOUR A TOUSJe voudrais savoir comment faire pour creer une table de donnée dans une table accessExemple :table clientnomprenomadressetel  --------- [application] Access violation lors de l'ouverture d'une nouvelle fenetre. [ par fanxat ] Bonjour, j'ai un gros soucis, dan le cadre de mon projet on doit faire un jeu. On a donc crée un menu qui permet de choisir le mode de jeu  ainsi que comment déployer une application de base de données créee avec delphi7 en utilisant InnoSetup? [ par diglas ] j'ai des application faites en delphi7 version entreprise et j aimerai les deployer avec Innosetup. Le pb est que je ne sais comment le faire quand ce application de BDD delphi [ par anwaka ] bonjour je suis débutant en delphi et je veux apprendre à développer des applications de base de données aidez moi SVP par des exemples ou tutoriels

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales