begin process at 2010 02 10 06:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Parcourir un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir un répertoire

mercredi 13 février 2002 à 20:54:00 | Parcourir un répertoire

DarkLago

Est-ce que quelqu'un sait comment puis-je faire pour récupérer la liste des fichier sous forme de string ou de liste contenus dans un répertoire ???

jeudi 14 février 2002 à 12:14:35 | Re : Parcourir un répertoire

Amadeus

Il faut utiliser le fonction findfirst

ex :
Procedure ListFich(sNomRep : String; listFich : TStringList);
var
srR: TSearchRec;
beginif (FindFirst(sNomRep + '\'*.*', faAnyFile, srF)=0) then
begin
listFich.Add(sNomRep + '\' + srF.name);
while FindNext(srF) = 0 do
begin
sltFich.Add(sNomRep + '\' + srF.name);
end;
FindClose(srR);
end;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-ce que quelqu'un sait comment puis-je faire pour récupérer la liste des fichier sous forme de string ou de liste contenus dans un répertoire ???

Cette discussion est classée dans : répertoire, liste, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FileListBox [ par AEC1 ] Bonjour à tous,J'ai une FileListBox qui m'affiche le contenu d'un répertoire au démarrage de mon aplli.Comment quand d'autre fichiers s'ajoutent à ce sauvegarde automatique [ par utilisateurAAA ] bonjour, j'aimerai ajouter un code source dans mon logiciel en delphi5(Table paradox7) afin de sauvegarder ma base de donnée automatiquement depuis mo Suppression d'un dossier impossible [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une application utilisant des bases de données Paradox.Lorsque l'utilisateur supprime un élément depuis l'application Associer une liste deroulante à un DBGridSort [ par jenniguigui ] Premier poste, soyez indulgent... Alors ma grille contient :une liste de nom et un booleenDonc il faudrait que ma liste déroulante se crée lorsque je [Ada] Tri de liste (pointeurs) [ par dj_titeuf ] Bonsoir,Je cherche à réaliser un petit programme, dont voici les spécificités:- Saisir des valeurs entières comprises dans un certain intervalle fourn copier répertoire [ par saimslim ] salut,comment copier tous le contenue d'un répertoire(dossier),dans un autre dossier?j'ai utilisé ce programme,mais ça marche pas avec les dossier :co liste d'object [ par la tuque ] Bonjour,j'ai un petit problème je veux créer un liste d'objet que j'ai créer .type  TCarte = class(tobject)    Valeur:integer;    Sorte:String;  priva [A SUPPRIMER]Bruteforce en delphi ? [ par jeremie77 ] Bonjour, je cherche un faire un bruteforceur en delphi donc, la connexion fonctionne en get, http://localhost/connexion.cgi?login=pseudo&pass=liste (1 comparaison de fichiers avec le meme nom [ par vir5252 ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur la toile un programme ou quelques lignes de codes pour répondre à un besoin "simple" pour moi. Je dois comparer Liste chainée! [ par Samou85 ] Bonjour à tous! je voudrais savoir comment faire une copie d'une liste chainée! MERCI!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales