begin process at 2010 02 10 05:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

parambyname en SQL SERVER ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parambyname en SQL SERVER ?????

samedi 9 juillet 2005 à 13:43:53 | parambyname en SQL SERVER ?????

sebastien13

Bonjour à tous,
voici mon probleme :
J'ai pris l'habitude de travailler avec interbase, mais un nouveau challenge à montrer le bout de son nez : sql server !

bien heureux avec les requetes comme
'update tb set colonne = :variable where toto = :toti'
il ne me restait plus qu'à : 'query.parambyname('toti').asstring := 'X' '

cependant je n'arrive pas à creer l'equivalent sous sql server !

je suis donc obligé de faire :
'adoquery.sql.clear;
adoquery.sql.add('update tb set  colonne = ' + quoted(variable) + ' where toto = '+ quotedstr(toti)'
de l'executer puis de recommencer pour un autre valeur ! LOURD !!!

je sais plusieurs questions se cachent dans ces quelques lignes ! mais si vous pouviez répondre à celle des variables hôtes se serait sympa ! merci
mardi 12 juillet 2005 à 12:25:06 | Re : parambyname en SQL SERVER ?????

dahman

salut si tu utilise les adoquery alors il faut ecrire

adoquery1.Parameters.ParamByName('paranpl').Value := XX;

Cette discussion est classée dans : sql, server, update, parambyname, toti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[?] DBExpress SQL Server [ par laeti64 ] Bonjour, J'utilise dbexpress et sql server. Quand je veux affecter une date à un paramètre de ma requête avec mon composant TSQLQuery, j'obtiens une e sql requete question [ par WinLin ] bonjour a tous encore une chose que je ne comprend pasje veux faire un update d'un champs d'une tableet il y a des champs numerique et d'autre AlphaIn SQL Server: Users & Droits d'accés [ par dalatifa ] salut tt le monde,quelqu'un a une idée sur la manipulation des utilisateurs et leurs droits(création, modif, suppression) de sql server à partir de de conception de base de donnée [ par Djilos ] slt camarades ; je travaille avec InterBase et dbexpress ... mais j'ai un probléme de documentation, comme je suis auto_didact , j'ai du mal a Pertes de données avec Batchmove [ par oluha ] BonjourJ'ai un gros problème avec les batchmoves. Je m'en sers dans mon programme pour transferer une table d'Access vers SQL Server puis d'SQL Server error creating cursor handle ??? [ par WinLin ] j'ai une requete de ce type ?? et elle ne fonctionne pas********procedure TForm1.Button33Click(Sender: TObject);begin  Query12.SQL.Clear;  Query12.SQL SQL server 2000 [ par liza06_1 ] salut tout le monde je suis en train de développer une application avec delphi7 comme langage de programmation avec le SGBD SQL SERVER 2000 et comme P Sauvegarder une BD sql server à partir du Delphi [ par dalatifa ] salut tt le monde,je veux faire la sauvegarde et la réstauration d'une base de données Sql Server 2000 à partir du Delphi et j'ignore les instructions Probleme avec mon Update :( [ par cmeme ] Salut merciii à l'avance pour votre aide ;) Voila j'ai un bouton modifier et j'ai une DBGRID et j'utilise interbase pour connecter mes tables: j'appu désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000 [ par liza06_1 ] Bonjour les ami(e)s, voila je travail avec DELPHI 7 sous sql server 2000 et quand je lance mon executable il y'a le masque de saisie  de la connexion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales