begin process at 2010 02 10 12:17:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Paradox et ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paradox et ADO

lundi 19 février 2007 à 18:27:56 | Paradox et ADO

ataeallah

Bonjour à tous,

Comment créer une table paradox par ADO?

Merci d'avance.
ABDA
@+
lundi 19 février 2007 à 19:13:50 | Re : Paradox et ADO

Francky23012301

Membre Club
Salut

Merci de rechercher sur google les différents Tuto sur le sujet (et il y en a) avant de poster.
mardi 20 février 2007 à 09:39:15 | Re : Paradox et ADO

ataeallah

Ce n'ai pas de cette maniére qu'il faut repondre,
NB: si j'ai trouvé quelque chose sur google, je n'aurai pas poser la question. je parle De ADO pas de ADOX

ABDA
@+
mardi 20 février 2007 à 11:30:41 | Re : Paradox et ADO

Francky23012301

Membre Club
" Ce n'ai pas de cette maniére qu'il faut repondre" : Pardon !!!!!!!!!!

Si je t'ai fais cette remarque ce n'est pas sans raison tu n'as pas cherché. Mais avant de dire des bêtises, tu devrais peut être te renseigner un peu plus:

ADO Extensions for Data Definition Language and Security (ADOX)is an extension to the ADO objects and programming model. ADOX gives developers a rich set of tools for gaining access to the structure, security model, and procedures stored in a database.

Autrement dit ADOX est une simple extension d'ADO.
mardi 20 février 2007 à 11:41:55 | Re : Paradox et ADO
mardi 20 février 2007 à 11:51:47 | Re : Paradox et ADO

ataeallah

Ok, peut-être que c'est ma faute, parce que je n'ai pas bien précise ma question, je ne peux pas utiliser ADOX, je suis obligé de travailler avec les composants standards de Delphi sans passe par "importation de bibliothèque de type"

ABDA
@+

Cette discussion est classée dans : ado, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ado paradox [ par exyacc ] salut, voila ma question peut on ouvrir des tables paradox avec ADO ? en fait j'ai un prog qui marche avec composant BDE et tables paradox mais peu a Base de donée réseau (paradox) [ par ifp73 ] J'essaie d'ecrire un logiciel de planning en reseau où plusieurs clients peuvent lire/ecrire dans une base commune. Je n'arrive pas à réaliser un upda Comment filtrer avec .filter dans une ADO Table ? [ par crsi ] Bonjour à tous, Je transforme mes bases Access BDE en ADO. Tous mes filtres fonctionnant parfaitement en BDE ne m’affichent plus aucunes données dans Définition ADO [ par neosystemsteam ] Que signifie ADO ? Comment je peut utiliser les composants relatives ? Merci comment ouvrir une connexion àvec programmation avec l'objet ADO [ par benalioua1975 ] slt à l'equipe, je voudrait savoir comment ouvrir une Bdd ADO par programmationuser :??password:??je sait comment me connecter je cherche seulement ca Lenteur paradox après modification d'une table en réseau [ par adrien5 ] Bonjour, Je fais appel à votre aide pour le problème suivant : J'ai une application delphi7 (DB paradox) qui tourne en réseau (en local, aucun problèm Paradox et Delphi 7 [ par oddev ] Bonjour,Voici une question que je me pose depuis un certain temps, j'ai une application réseau qui me pose un problème, de temps en temps, avec les ta ADO + nom de table avec ":" [ par davix123 ] Bonjour, je dois reprendre une application sous access. Mon problème est le suivant : certaines tables ont un nom qui comportent le caractère ":", par ADO Message [ par helmis ] Comment Transformer Les messages D'erreur automatique d'ADO en des Messages programmer par le developpeur tout en suprimmant ceux de ADO. par exemple ADO : Violation d'accès [ par yannba ] Bonjour,- J'ai une application avec 3 form.Sur la 1°, j'ai 1 adoconection, 3 ADOTable, 2 ADOQuery.J'ai décidé de mettre tout ca dans un DataModule que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales