begin process at 2010 02 10 04:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Palette de componente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Palette de componente

mercredi 26 novembre 2008 à 16:45:49 | Palette de componente

CAUIA

salut! comment faire la palette de component in DELPHI ?
ajuter moi!
mierci baucoup!
vendredi 28 novembre 2008 à 19:51:26 | Re : Palette de componente

babyboo1107

http://www.delphifr.com/codes/DRAG-AND-DROP-FAIRE-FENETRE-BOITE-OUTILS_12661.aspx

va faire un tour de ce côté ça pourrait être ce que tu cherche ou presque

Babyboo

Cette discussion est classée dans : palette, componente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Palette composant [ par mipou ] J'ai ajouté un composant sur la palette (composant personnel)J'aimerais savoir s'il est possible de lui affecterun icône à la place de celui que Delph palette de composant [ par tigrou19 ] Bonjour,je viens d'installé delphi 7 studio et je n'ai aucun composant dbexpress bde etc ? j' ai eu le cdrom avec le livre Delphi 7 Studio je doit tél sauvegarde composant delphi [ par exyacc ] salut,je voudrais savoir s'il existe un prog pour sauvegarder tous les composants qu'on rajoute et la config de la palette ? car qd je reinstalle delp Comment afficher la Palette de couleur [ par smp ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher la palette de couleurs Windows (comme dans paint). Existe-t-il un composant tout fait ?Merci Composants AccesBD et ADO [ par oluha ] BonjourJe suis débutante dans l'utilisation de Delphi et j'aimerai savoir quelles sont les différences entre les composants de la palette AccesBD et c gif et index de palette [ par vivelesquads ] Bonjour, Une fois une image GIF chargée (avec les Leadtools ou les TGIFImage de rxLibrary) j'aimerai connaitre pour un point de l'image non pas sa cou delphi 2006 et palette [ par exyacc ] salut, je viens d'acheter delphi 2006 et je voulaissavoir si on peut "cacher" des menus de composants de la palette , car j'ai plein de groupe IW que Comment modifier la palette d'un Bitmap 256 couleurs ? [ par Toya78 ] Bonjour,Je cherche à modifier une couleur d'un TBitmap 256 couleurs en intervenant directement sur sa palette (je cherche à modifier le blanc en rouge Transactions avec la palette BDE [ par kadje84 ] Bonjour,S'il vous plait je travaille sur un application dont la base de donnée est sur mysql. Je fais usage des composants de la palette bde et j'aime Icône associé à un composant dans la palette d'outils [ par informatixo ] Bonjour le forum,J'ai une question à propos de l'icône qui peut être associé à un composant lorsqu'il est dans la palette d'outils.L'aide de Delphi di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales