begin process at 2010 03 20 21:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Palette de componente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Palette de componente

mercredi 26 novembre 2008 à 16:45:49 | Palette de componente

CAUIA

salut! comment faire la palette de component in DELPHI ?
ajuter moi!
mierci baucoup!
vendredi 28 novembre 2008 à 19:51:26 | Re : Palette de componente

babyboo1107

http://www.delphifr.com/codes/DRAG-AND-DROP-FAIRE-FENETRE-BOITE-OUTILS_12661.aspx

va faire un tour de ce côté ça pourrait être ce que tu cherche ou presque

Babyboo

Cette discussion est classée dans : palette, componente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Palette composant [ par mipou ] J'ai ajouté un composant sur la palette (composant personnel)J'aimerais savoir s'il est possible de lui affecterun icône à la place de celui que Delph palette de composant [ par tigrou19 ] Bonjour,je viens d'installé delphi 7 studio et je n'ai aucun composant dbexpress bde etc ? j' ai eu le cdrom avec le livre Delphi 7 Studio je doit tél sauvegarde composant delphi [ par exyacc ] salut,je voudrais savoir s'il existe un prog pour sauvegarder tous les composants qu'on rajoute et la config de la palette ? car qd je reinstalle delp Comment afficher la Palette de couleur [ par smp ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher la palette de couleurs Windows (comme dans paint). Existe-t-il un composant tout fait ?Merci Composants AccesBD et ADO [ par oluha ] BonjourJe suis débutante dans l'utilisation de Delphi et j'aimerai savoir quelles sont les différences entre les composants de la palette AccesBD et c gif et index de palette [ par vivelesquads ] Bonjour, Une fois une image GIF chargée (avec les Leadtools ou les TGIFImage de rxLibrary) j'aimerai connaitre pour un point de l'image non pas sa cou delphi 2006 et palette [ par exyacc ] salut, je viens d'acheter delphi 2006 et je voulaissavoir si on peut "cacher" des menus de composants de la palette , car j'ai plein de groupe IW que Comment modifier la palette d'un Bitmap 256 couleurs ? [ par Toya78 ] Bonjour,Je cherche à modifier une couleur d'un TBitmap 256 couleurs en intervenant directement sur sa palette (je cherche à modifier le blanc en rouge Transactions avec la palette BDE [ par kadje84 ] Bonjour,S'il vous plait je travaille sur un application dont la base de donnée est sur mysql. Je fais usage des composants de la palette bde et j'aime Icône associé à un composant dans la palette d'outils [ par informatixo ] Bonjour le forum,J'ai une question à propos de l'icône qui peut être associé à un composant lorsqu'il est dans la palette d'outils.L'aide de Delphi di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales