begin process at 2010 02 10 06:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

pagecontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagecontrol

mercredi 28 avril 2004 à 09:06:44 | pagecontrol

philobedo

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de changer le nom des onglets d'un pageControl en delphi?
Et si oui, comment ...?

Merci,

phil.
mercredi 28 avril 2004 à 09:20:11 | Re : pagecontrol

RMD

Ben, oui...
Les onglets s'appellent TabSheet :
TabSheet0.Caption:='toto';

RMD

www.Logiciels-RMD.com
mercredi 28 avril 2004 à 09:32:24 | Re : pagecontrol

philobedo

ok

merci,

ça marche

@+

phil

Cette discussion est classée dans : pagecontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PageControl sans les onglets [ par magicvinni ] Bonjour, Peux-t-on faire des PageControl sans faire apparaitre les onglets?MagicVinni Pagecontrol [ par LAROSE ] Bonjour j'aimerais savoir comment mettre les captions des tabsheet avec chacun une police et couleur différentesMerci de vos réponsesA+ pagecontrol et richedit [ par cyberphp ] salut,je voudrais savori comment faire pour quand je clique sur un bouton nouveau, sa m'ajoute un onglet a un pagecontrol et dessus, j'ai un richedit PageControl [ par telga ] Bonjour,J'ai un contrôle de type TPageControl qui ne contient pas de TTabSheet. J'ai associé un TPopupMenu mais si il n'y a pas de TTabSheet dans le T Créer une fiche dynamiquement [ par Voltage5 ] Bonjour,Voila j'ai une PageControl sur une form et cette pagecontrol contient une fiche, qui contien un composant webbrowser, je voudrai que lorsque j ComponentCount / PageControl [ par lelahel08 ] Bonjour, j'ai un probleme avec ce code :apcFicheProspect.ActivePage.ComponentCountqui renvoi 0 alors qu'il comtient d'autre composant,apcFicheProspect Onlgets et Font [ par Eric84 ] Bonjours, Je tente de créer des onglets de facon dynamique. Toutefois lorsque je tente d'attribuer une propriété dans Font, rien ne se passse :        PageControl & TabSheet [ par BenXbox ] Bonsoir tout le monde, J'aurais voulue savoir ci il y a  une option pour fermer un TabSheet qui est dans un PageControl ? Merci d'avance. Mon Site Web Couleur Panel dans une pagecontrol avec XPMan ? [ par Val08000 ] Bonjour,Je suis en train de programmer avec comme uses supplémentaires le "XPMan" afin de donner le style XP à mon programme !Je crée des panels dans problème de scrollbar avec pagecontrol [ par Maniaxman ] Salut, je fait une application avec un pagecontrol, et sur mes tabsheet j'ai beaucoup de choses à mettre, du coup j'aimerais mettre une barre de défi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales