Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : page de chargement au démarage de l'app [ Archives / Exécution ] (lnicos)

mardi 31 décembre 2002 à 00:49:26 | page de chargement au démarage de l'app

lnicos

voilà, mon prog, gère une base de donnée, mais il est assez lent à démarrer, c pourkoi j'aimerais faire une page de chargement assez sympa pour faire patienter les utilisateurs, mais je ne sais pas comment faire. j'aimerais une barre de chargement du programme également, pas une page statik koi!

merci de votre aide

L'Nicos

mardi 31 décembre 2002 à 16:33:33 | Re : page de chargement au démarage de l'app

Nono40

Pour l'écran de démarrage la solution est ici :
[ Lien ]splashscreen
Pour la barre de défilment c'est à toi de l'ajouter dans la fenêtre de démarrage et de la mettre à jour dans les phases de démarrage.

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> voilà, mon prog, gère une base de donnée, mais il est assez lent à démarrer, c pourkoi j'aimerais faire une page de chargement assez sympa pour faire patienter les utilisateurs, mais je ne sais pas comment faire. j'aimerais une barre de chargement du programme également, pas une page statik koi!
>
> merci de votre aide
>
> L'Nicos
>

mercredi 8 janvier 2003 à 21:16:32 | Re : page de chargement au démarage de l'app

lnicos

C'est cool merci de ta réponse, mais j'ai trouvé.
Je vais donner la soluce pour que tout le monde en profite:

Select * from CV where UPPER(NOM) like UPPER("Fred%" collate FR_FR)

voilà
merci à toi

Réponse au message :

> Pour l'écran de démarrage la solution est ici :
> [ Lien ]splashscreen
> Pour la barre de défilment c'est à toi de l'ajouter dans la fenêtre de démarrage et de la mettre à jour dans les phases de démarrage.
>
> --- Nono40@fr.st ---
> Nouveau ---> Nono40.fr.st
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voilà, mon prog, gère une base de donnée, mais il est assez lent à démarrer, c pourkoi j'aimerais faire une page de chargement assez sympa pour faire patienter les utilisateurs, mais je ne sais pas comment faire. j'aimerais une barre de chargement du programme également, pas une page statik koi!
> >
> > merci de votre aide
> >
> > L'Nicos
> >
>

Cette discussion est classé dans : page, chargement, app, démarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier le chargement d'une page internet [ par FOcaL69 ] Bonjour,j'aimerais enregistrer une page internet (pour cela aucun problème), mais avant j'aimerais vérifier que cette page est correctement chargée. S comment attendre la fin du chargement d'1 page internet [ par niko72 ] bonjour a tous,est-ce que quelqu'un sait comment on peut lors de l'execution d'un programme attendre la fin du chargement d'une page web???merci d'ava help me ! attente du chargement d'une page [ par Shad0w ] Salut,voilà, g un prog où il faut ouvrir une page web, pour cela j'utilise :ShellExecute(Handle, 'OPEN', pchar(url.Text),'','', SW_HIDE);ça marche sau mise en page quickreport [ par kristof708 ] bonjour a tous ,voila comment pusi je faire avec quikreport pour l'espacement entre chque donnéeje m'explique quand j'imprime avec quickreport un cert comment crée une page web sous delphi [ par hamidbe ] hamid76j'ai des problemes a propo de delphi concerne les pages web ,et je veut connais si possiblle, comment je doit fait pour crée une page web sous ouvrir page html [ par tomhanks70 ] voilà bè j'ai une page html qui est générée et j'ai une fiche avec un webbrowser pour ouvrir la page mais il faut qu'il ouvre la page qui est dans le afficher une page à la fermeture d'une application [ par monopoliy ] Comment faire pour afficher une page qui demande si l'on veut enregistrer ou pas les modification, quand on ferme une application. Merci. Inserer 1 graphEXCEL sur 1 page HTML [ par TheShAmAn ] Voila, mon projet c :=> Extraire des données vers ACCESS (effectué)=> Utiliser c données, pr créer un CD en HTML... je v generer les fichiers HTML à p Webbrowser qui ouvre une new page ds le browser [ par AntoineDEL ] bon je m'explique, je veux que quand je fasse ouvrir ds une nouvelle fenetre, a ouvre ds MON browser et pas IE...je trouve pas la vous povez m'aiderme imprimer une page ? [ par hanenlem ] Salut et surtout merci d'essayer de m'aider !!!Comment faire pour d'une page de visual basic 5 imprimer des données dans une base de données.exemple :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.