begin process at 2010 02 10 11:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

page asp avec delphi2005 et connection a une base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page asp avec delphi2005 et connection a une base de donnee

jeudi 16 mars 2006 à 09:32:35 | page asp avec delphi2005 et connection a une base de donnee

dahman

bonjour
j utilise delphi 2005 edition personnel je veux cree un pteit site en interne (locale).
j ai choisie une nouvelle application WEB ASP.net  delphi pour .net
j ai utilise sqlconnection pour faire la connection a un serveur sql 2000 sa marche.
mon probleme c que j ai pas pu faire une requete d'insertion dans la base et je sais pas quelle composant il faut choisir pour fair sa, sqlcommand ou sqldataadapter
je suis debutant en .net si quelqu un peut me guider ou me fournir un article.
merci

Cette discussion est classée dans : base, net, asp, connection, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi.Net et MySql [ par lapucedu88 ] Bonojur a tous,Je dois réaliser une application Windows Form en Delphi.Net, avec une connection a une base MySQL.En temps normal j'utilise Sql Server Connection automatique à la base des données SQL-serveur 2005 [ par notrica ] Salut, Je cherche comment faire pour me connecter automatiquement au démarrage de mon programme à la base de données SQL-Serveur 2005. Présentement je Automatiser la connection ADOConnection [ par codial ] Bonjour,Quelqu'un peut m'expliquer, ou un bout de code, comment faire pour automatiser une connection ADOConnection vers une base access à partir d'un Ado et connection a une base de donnee [ par developpeur_mehdi ] BonjoursVoila je voudrais connaitre la véritable utilité du composant adoconnection, car pour l'instant j'arrive a travailler directement avec le com Connection à une base MYSQL??? [ par Gokuan ] Hello,  je voudrai savoir si à partir d'un programme Delphi, je px me connecté à une base de donnée mysql et la modifié a partir du programme delphi e ASP.NET et le framework 2.x [ par flightplan ] Bonjour à tous !  Je viens de monter un serveur, sur lequel tourne IIS gérant les pages ASP.net.Delphi 2006 permet la programmation de pages de ce typ correspondance vbCrLf dans une page ASP [ par shaft107 ] j'essaie de creer un table de facon dynamique ms en utlisant vbCrLf dans une page asp mais impossible merci de m'aider.vbCrLf</fon Connection à Interbase [ par mbola ] Salut à tous,J'ai un petit pbm.J'utilise Interbase comme base de données. Donc à chaque fois que j'exécute l'application delphi; il demande le mot de mysql.pas [ par Kruger ] Bonjour, je developpe une application avec mysql.dll et mysql.pas et a chaque fois que je dois faire une requete sql, je suis obligé de refaire une co Connection a une base access 97 avec ADO [ par jmp77 ] Bonjour,J'essaie désesperement de connecter ma base access 97 à l aide d'un composant ado. Cependant en utilisant le microsoft jet engine 4.0 cela ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales