begin process at 2010 03 19 08:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Page active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page active

vendredi 21 mai 2004 à 20:40:31 | Page active

Paraglider

Bonjour tout le monde,

J'ai eu à modifier une application Delphi. Ce langage n'est pas celui que j'utilise régulièrement et j'ai quelques petites difficultés au lancement de l'application.

Lorsque je lance l'application, celle-ci s'ouvre correctement mais la fenêtre n'est pas active.La barre de titre est grisée et il faut cliquer dans la fenêtre pour la rendre active. N'y a-t-il pas moyen de faire cela automatiquement ?

Merci de vos réponses

Jacques
mardi 22 novembre 2005 à 13:15:38 | Re : Page active

matsky

? Normalemant une form est par défaut en avant plan sinon c form.BringToFront() (¿après le code pertubateur¿)

Shoot@gain

Cette discussion est classée dans : page, application, fenêtre, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application MDI et Drag and drop [ par zorg63 ] Bonjour,mon problème: J'ai créé une application MDI avec des form mdichild contenant un treeview et une listview. Je veux pouvoir faire du drag and dr comment fermer une fenêtre extérieure ? [ par jarv ] Bonjour !Dans mon application, je cré un fichier .bat que j'exécute avec un winexec . Le fichier .bat s'éxécute puis une fois terminé, j'aimerai ferme afficher une page à la fermeture d'une application [ par monopoliy ] Comment faire pour afficher une page qui demande si l'on veut enregistrer ou pas les modification, quand on ferme une application. Merci. Sauvegarder le texte dans une fenêtre MDI. [ par DeZNiUS ] Voila, bonjour à tous.Tout est dans le sujet. J'ai essayé une application standard de Delphi7, dans l'onglet Projet de la fiche "Nouveau". C'est appli Avoir l'application toujour active [ par maxxlory ] j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemp Problème avec le TWebBrowser .. [ par VBcasimir ] Bonjour ,Je rencontre un petit problème qui n'est pas systématique mais qui est genant :le problème est que lorsque une dnouvelle fenêtre s'ouvre en u Première page ... [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,Je suis plutôt habitué à programmer en VB mais on vient de me demander de modifier une application Delphi et je dois avouer que fermer une form [ par Adidas2 ] Salut à tous,J'explique mon problème :Je lance une application grâce à mon propre programme seulement l'application fraichement lancée ouvre une fenêt Activation automatique! [ par Beckard ] Salut les DEVLOPs, Je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une application automatiquement sur lecteur CD, cette application affiche simplement gérer les fenêtre MDI fille MUTLIPLES [ par sylviecl ] Bonjour, J'ai récupéré sur le site (d'ailleurs bravo à celui qui la fait, c'est génial) comment gérer une fiche mdi fille unique mais le problème c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales