Accueil > Forum > > > > Page active
Page active
vendredi 21 mai 2004 à 20:40:31 |
Page active

Paraglider
|
Bonjour tout le monde, J'ai eu à modifier une application Delphi. Ce langage n'est pas celui que j'utilise régulièrement et j'ai quelques petites difficultés au lancement de l'application. Lorsque je lance l'application, celle-ci s'ouvre correctement mais la fenêtre n'est pas active.La barre de titre est grisée et il faut cliquer dans la fenêtre pour la rendre active. N'y a-t-il pas moyen de faire cela automatiquement ? Merci de vos réponses Jacques
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 13:15:38 |
Re : Page active

matsky
|
? Normalemant une form est par défaut en avant plan sinon c form.BringToFront() (¿après le code pertubateur¿)
Shoot@gain
|
|
Cette discussion est classée dans : page, application, fenêtre, active
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Application MDI et Drag and drop [ par zorg63 ]
Bonjour,mon problème: J'ai créé une application MDI avec des form mdichild contenant un treeview et une listview. Je veux pouvoir faire du drag and dr
comment fermer une fenêtre extérieure ? [ par jarv ]
Bonjour !Dans mon application, je cré un fichier .bat que j'exécute avec un winexec . Le fichier .bat s'éxécute puis une fois terminé, j'aimerai ferme
afficher une page à la fermeture d'une application [ par monopoliy ]
Comment faire pour afficher une page qui demande si l'on veut enregistrer ou pas les modification, quand on ferme une application. Merci.
Sauvegarder le texte dans une fenêtre MDI. [ par DeZNiUS ]
Voila, bonjour à tous.Tout est dans le sujet. J'ai essayé une application standard de Delphi7, dans l'onglet Projet de la fiche "Nouveau". C'est appli
Avoir l'application toujour active [ par maxxlory ]
j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemp
Problème avec le TWebBrowser .. [ par VBcasimir ]
Bonjour ,Je rencontre un petit problème qui n'est pas systématique mais qui est genant :le problème est que lorsque une dnouvelle fenêtre s'ouvre en u
Première page ... [ par Paraglider ]
Bonjour tout le monde,Je suis plutôt habitué à programmer en VB mais on vient de me demander de modifier une application Delphi et je dois avouer que
fermer une form [ par Adidas2 ]
Salut à tous,J'explique mon problème :Je lance une application grâce à mon propre programme seulement l'application fraichement lancée ouvre une fenêt
Activation automatique! [ par Beckard ]
Salut les DEVLOPs, Je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une application automatiquement sur lecteur CD, cette application affiche simplement
gérer les fenêtre MDI fille MUTLIPLES [ par sylviecl ]
Bonjour, J'ai récupéré sur le site (d'ailleurs bravo à celui qui la fait, c'est génial) comment gérer une fiche mdi fille unique mais le problème c'es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|