begin process at 2010 02 10 07:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Pack/Archive de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pack/Archive de fichier

mercredi 8 septembre 2004 à 14:56:59 | Pack/Archive de fichier

Benitora

Bonjour,
voilà, je cherche a utiliser dans mon programme des fichiers "pack", je m'explique :
j'ai plusieurs dossiers et sous-dossiers contenant des fichiers, je cherche à savoir comment créer un programme qui va mettr tout ces fichiers en un seul, et comment depuis ce programme ou un autre, ouvrir ce fichier pour acceder aux fichiers et dossiers qu'il contient. Une sorte de fichiers .zip/.rar/.ace etc.. mais pas forcément compressé.
Si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à demander des précisions ;)

merci et @+ :)
jeudi 16 septembre 2004 à 12:33:38 | Re : Pack/Archive de fichier

roud59

Bonjour

J'utilise le frewware TBackupFile de EC-Sofware. Il est parfait!!!
Compression vers un ou plusieurs fichiers d'un ou plusieurs fichiers et/ou dossiers source avec compression possible.
Je ne le trouve plus sur le site mais est dispo sur delphi32.com, torry's delphi pages, ....

Roud59
jeudi 16 septembre 2004 à 12:35:53 | Re : Pack/Archive de fichier

Benitora

Yup

Merci je vais chercher de ce coté là, ca m'arrange plutôt :)

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, dossiers, fichiers, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire du texte dans un fichier binaire [ par christophedlr ] Bonjour à tous,Je suis entrain de faire un programme qui utilise les fichiers binaire.Pour faire le programme, j'ai opté pour l'utilisation de BlockRe Liste de fichier (WEB) [ par l0sth34d ] Bonjour! :PJe suis entrain de travailler sur un auto-updater et voici la façon qu'il doit fonctionner... - Creer une liste de fichiers/dossiers qui so Lecture d'un fichier [ par ngbalek ] Bonsoir,j'ai un probleme, je voudrai ecrire un programme qui multiplie deux matrices. les deux matrices sont dans deux fichiers differents m1.txt et m transfert des fichiers sous reseau [ par sidalilo ] bonjour.. >merci encore pour votre reponse. >je programme toutjour par delphi je fais une application de copier et envoyer de fichier entre les postes comment ouvrir un fichier sans ouvrir le dialogue [ par chacarre ] bonjour,J'ai 3 fichier à ouvrir qui seront toujours les mêmes. Je voudrais les ouvrir dans mon programme sans que l'utilisateur puisse faire quoi que Fichiers ini [ par louiwahl ] Bjr. J' aimerais savoir comment chercher dans un fichier ini si au moins 3 clés existes et si oui afficher ce fichier. en attendant merci d'avance[^^h Les fichiers [ par Cormz0r ] Bonjour,Je travaille sur un projet personnel en ce moment qui implique la gestion de fichier.J'ai créer des element de type "Record" que je sauve dans ClassGenerator [ par christophedlr ] Bonsoir,J'ai commencé à réaliser un programme que j'ai appelé : ClassGenerator.Son rôle est de générer automatiquement une classe de base en C++, Java Création de fichiers sparé [ par hamdaoui27 ] Bonjour Moi je suis à la recherche d'une solutionJe veu un programme qui ce présente comme suit : ---------- Fichier ALGER ------<p cla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales