begin process at 2010 02 10 08:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir un TForm dans un TPAnl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un TForm dans un TPAnl

mercredi 30 janvier 2008 à 11:46:41 | Ouvrir un TForm dans un TPAnl

miniil

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'ouvrir un TForm dans un TPanel à l'exécution via les composants d'origine ou si il existe un composant permettant de réaliser cette manoeuvre.

D'avance merci.

miniil
mercredi 30 janvier 2008 à 13:25:24 | Re : Ouvrir un TForm dans un TPAnl

Guillemouze

je ne pense pas que ce soit possible. Par contre, tu peux remplacer ta form par une frame, et afficher cette frame n'importe ou ensuite
mercredi 4 février 2009 à 20:50:59 | Re : Ouvrir un TForm dans un TPAnl

amartu

c'est simple

form2.parent :=Panel1 ;
form2.Show;

tufik

Cette discussion est classée dans : ouvrir, tform, existe, tpanl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. ListView [ par Francky ] salut, alors j'ai mis dans une TreeView le mot "Ouvrir" mais je veux que quand je clique sur le mot ouvrir ça m ouvre une autre forme!le mot ouvrir et ouvrir une page en php? [ par twoupy ] y a t-il une commande permettant d'ouvrir une page web ?Si oui peut on lui donner des instructions en php ?merci de votre aide. Ouvrir une fenêtre avec ses dimensions [ par Pilou ] Comment peut on attribuer la taille et position d'une fenêtre qu'on ouvre avec shellexecute ?ShellExecute (handle,'Open', PChar('c:\windows\') ,PChar comment fait-on pour ouvrir avec opendialog une base de donnée ? [ par Zangdar ] cf : voir titre.une base de donnée pour après pourvoir la visonner dans un DbGrid bien évidément...www.zangdar.fr.st Comment on fait pour ouvrir un fichier .EXE tout en ouvrant le programme et ensuite pour le sauvegarder ? [ par Zangdar ] cf : voir titre.www.zangdar.fr.st Faire executer un programme sans afficher de Tform [ par JCLK ] Je souhaite faire un programme turbo pascal simple, qui tourne sans afficher de fenetres. Pouvez-vous me dire comment faire. Pour l'instant la seule s Instructions [ par koko ] Ben voila, je cherche un moyen de mettre un paramètres dans le racourci de mon prog...par ex, un traitement de text :...\traitementdetext\text.exe -n Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace Commande d'aquisition [ par Gysmo ] Je connai po encor toute les traductions Francais/Pascal... -> Ouvrir Image1, Si Image1 Manquante Ouvrir Image2.-> Ouvrir Image3, Si Image3 Manquante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales