begin process at 2010 02 10 14:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

ouvrir une nouvelle page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une nouvelle page internet

lundi 12 janvier 2009 à 12:09:08 | ouvrir une nouvelle page internet

rayssec

bonjour
j utilise la commande  ShellExecute(0,'open','http://....',nil,nil, SW_SHOWNORMAL); 
pourouvrir  une page internet sur IE mais cette page s'ouvre en onglet sur une page web déja existante.
je veux juste ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre
comment faire ?

merci

Nicolas
lundi 12 janvier 2009 à 13:17:52 | Re : ouvrir une nouvelle page internet

L_art_ment

Réponse acceptée !
bonjour,

essaies avec cette synthaxe :
ShellExecute(0,nil,'IEXPLORE.EXE',pchar(URL),'',SW_SHOWNORMAL);

L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
lundi 12 janvier 2009 à 13:18:51 | Re : ouvrir une nouvelle page internet

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pour Firefox:
  ShellExecute(0, 'Open', 'Firefox', '-New HTTP://www.DelphiFr.com', nil, SW_SHOWNORMAL);

Pour IE:
  ShellExecute(0, 'Open', 'IExplore', '-New HTTP://www.DelphiFr.com', nil, SW_SHOWNORMAL);

@+
Cirec

lundi 12 janvier 2009 à 13:33:59 | Re : ouvrir une nouvelle page internet

rayssec

merci
ça marche
Nicolas

Cette discussion est classée dans : ouvrir, web, page, internet, nil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir l'explorateur d'une page WEB eb c# [ par nicotou31 ] Je souhaiterais ouvrir l'explorateur a un endroit donnes en cliquant sur un bouton d'une page webLe code est en c#Nicotou31 ouvrir une page web dans une frame [ par mano09fr ] Bonjour à tous,Voila le pb:J'ai un activeX qui est chargé dans une page web.je n'arrive pas à faire passer des infos de l'activeX à ma page web.une po ShellExecute : ouvrir une page web avec un navigateur précis [ par memphisakeronaleron ] Bonjour, Jaimerai ouvrir une page web avec iexplore.exe voila mon code qui ne me fait rien : ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', 'C:\Program Fi Ouvrir une page web en cliquant sur une image [ par Gwennie28 ] Salut,Je voulais ouvrir une page web quand on clique sur une image. J'ai trouvé une procedure 'shellexecute' mais delphi ne la reconnait pas.Est-ce qu Ouvrir un lien [ par kopierreko ] Bonjour à tous. Je suis présentement en train de réaliser un petit programme qui comprend en page d'accueil un petit navigateur ( compo webbrowser bas socket - page web [ par cyber37 ] salut a touson voit souvant (surtout dans les serveur "dedie" de jeux video) que les serveur dedie on une page web accessible sur internet et je voula Remplire case de page web [ par cyber37 ] Salut a tous,Je vous contacte pour savoir s'il est possible de remplire une case d'une page web et de faire en sorte que sa apuis sur un bouton de cet affichage page web avec delphi [ par saimslim ] salut tous le mondeje cherche comment aficher une page web directement a partir d'une application delphi.l'adresse web de cette derniere est un conten Programme page internet [ par DRAGONTHEBOSS ] bonjour à tous, Est-il possible de faire apparaitre dans une page internet et appuyant sur un bouton dans un programme? Merci (un peut comme un na

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales