Accueil > Forum > > > > ouvrir une nouvelle page internet
ouvrir une nouvelle page internet
lundi 12 janvier 2009 à 12:09:08 |
ouvrir une nouvelle page internet

rayssec
|
bonjour j utilise la commande ShellExecute(0,'open','http://....',nil,nil, SW_SHOWNORMAL); pourouvrir une page internet sur IE mais cette page s'ouvre en onglet sur une page web déja existante. je veux juste ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre comment faire ? merci Nicolas
|
|
lundi 12 janvier 2009 à 13:17:52 |
Re : ouvrir une nouvelle page internet

L_art_ment
|
Réponse acceptée !
bonjour, essaies avec cette synthaxe : ShellExecute(0,nil,'IEXPLORE.EXE',pchar(URL),'',SW_SHOWNORMAL);
L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
|
|
lundi 12 janvier 2009 à 13:18:51 |

cirec
|
Réponse acceptée !
Salut,
Pour Firefox: ShellExecute(0, 'Open', 'Firefox', '-New HTTP://www.DelphiFr.com', nil, SW_SHOWNORMAL);
Pour IE: ShellExecute(0, 'Open', 'IExplore', '-New HTTP://www.DelphiFr.com', nil, SW_SHOWNORMAL); @+ Cirec
|
|
lundi 12 janvier 2009 à 13:33:59 |
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, web, page, internet, nil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir l'explorateur d'une page WEB eb c# [ par nicotou31 ]
Je souhaiterais ouvrir l'explorateur a un endroit donnes en cliquant sur un bouton d'une page webLe code est en c#Nicotou31
ouvrir une page web dans une frame [ par mano09fr ]
Bonjour à tous,Voila le pb:J'ai un activeX qui est chargé dans une page web.je n'arrive pas à faire passer des infos de l'activeX à ma page web.une po
ShellExecute : ouvrir une page web avec un navigateur précis [ par memphisakeronaleron ]
Bonjour, Jaimerai ouvrir une page web avec iexplore.exe voila mon code qui ne me fait rien : ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', 'C:\Program Fi
Ouvrir une page web en cliquant sur une image [ par Gwennie28 ]
Salut,Je voulais ouvrir une page web quand on clique sur une image. J'ai trouvé une procedure 'shellexecute' mais delphi ne la reconnait pas.Est-ce qu
Ouvrir un lien [ par kopierreko ]
Bonjour à tous. Je suis présentement en train de réaliser un petit programme qui comprend en page d'accueil un petit navigateur ( compo webbrowser bas
socket - page web [ par cyber37 ]
salut a touson voit souvant (surtout dans les serveur "dedie" de jeux video) que les serveur dedie on une page web accessible sur internet et je voula
Remplire case de page web [ par cyber37 ]
Salut a tous,Je vous contacte pour savoir s'il est possible de remplire une case d'une page web et de faire en sorte que sa apuis sur un bouton de cet
affichage page web avec delphi [ par saimslim ]
salut tous le mondeje cherche comment aficher une page web directement a partir d'une application delphi.l'adresse web de cette derniere est un conten
Programme page internet [ par DRAGONTHEBOSS ]
bonjour à tous, Est-il possible de faire apparaitre dans une page internet et appuyant sur un bouton dans un programme? Merci (un peut comme un na
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|