begin process at 2010 02 10 11:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ouvrir fichier word avec access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir fichier word avec access

jeudi 5 juin 2003 à 09:37:50 | ouvrir fichier word avec access

chrystel

salut

je n'arrive pas à ouvrir word avec access!!!
y aurait il un bout de code pour que je puisse avancer.
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, access, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier word contenant un mot de passe [ par jphrob ] bonjour,je souhaite ouvrir un fichier word mais celui possède un mot e passe. Mon objectif est de pouvoir remplir la fenetre password de word avec n'i Ouvrir un fichier httml avec word [ par jobtunisieyasser ] J'aimerais bein ouvrir un fichier html avec wordsans bien sûre afficher les balises htmlet par suiteenregistrer le tous dans fichier htmlMerci@______ ouvrir un fichier nommé dans un DBEdit [ par snoopline ] BonjourJe souhaiterais utiliser la méthode ShellExecute (ShellApi placé dans use) pour ouvrir un fichier dont le chemin est dans un DBEdit (c:\documen Peut-on ouvrir un fichier se trouvant sur un serveur FPT [ par Isabelle31 ] Bonjour,Je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvir en local un fichier qui se trouve sur un serveur FTP.J'ai utilisé un connexion avec Indy, et Erreur lors de modif d'un doc word ouvert avec un lien hypertexte de access [ par CastorJunior ] bonjour,j ai une BDD access qui fonctionne sur un serveur.quand je l'exécute du serveur tout va bien.quand je l'exécute d'un ordi client, les liens hy Ouvrir un fichier en le double cliquant dans Explorer [ par romain2boss ] Bonjour,Comment faire pour, en double-cliquant sur un fichier texte dans l'explorateur, l'ouvrir avec mon logiciel ?Du point de vue Windows cela va.C' ouvrir un fichier son distant avec un TMediaPlayer [ par emmanuelgo ] salut à tousj'utilise un Tmediaplayer avec lequel je souhaiterai lire un fichier audio qui n'est pas sur mon disque dur : par exemple, je souhaiterais fusion entre word et champs delphi [ par franky_2 ] Bonjour,J'ai vu le topic d un membre qui posait une queston au sujet de la fusion word et des champs delphiVoila je dois preparer un TFE pour la fin j ouvrir avec... [ par mathieu57100 ] bonjoursi un projet créé sous delphi est un editeur de texte, comment peut on charger un fichier texte dans l'appli du projet  en faisant "ouvrir avec Conversion byte<-> hexa [ par elementalord ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant:j'ai créé un fichier typé comme suit:Type    TrecData = Record             Datteheur : TD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales