Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir un fichier Excel ET savoir qu'il est en lecture seul [ Archives / Divers ] (vagabon)

samedi 30 novembre 2002 à 13:27:45 | Ouvrir un fichier Excel ET savoir qu'il est en lecture seul

vagabon

Bonjour,

J'utlise OLE pour faire des ouvertures de fichiers Excel mais je n'arrive pas à savoir si le fichier est en lecture seul.

Est ce que vous auriez une solution ?

Merci

Vag

lundi 2 décembre 2002 à 10:13:26 | Re : Ouvrir un fichier Excel ET savoir qu'il est en lecture seul

padsou

Essaye d'écrire dans ton fichier et s'il est en lecture seule tu auras certainement une erreur

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

J'utlise OLE pour faire des ouvertures de fichiers Excel mais je n'arrive pas à savoir si le fichier est en lecture seul.

Merci

Vag

dimanche 8 décembre 2002 à 23:26:33 | Re : Ouvrir un fichier Excel ET savoir qu'il est en lecture seul

copper

Réponse au message :

Bonjour,

Merci

Vag

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, lecture, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier excel dans un tstringgrid [ par pyka28 ] bonjours a tousj'ai besoin de votre aide pour la fin de mon programme merci d'avancele probleme est pose dans le sujeta bientot Ouvrir un fichier en lecture qui est déjà utilisé par un autre programme.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du lecture des entetes de fichier video mpeg :-( :-( :-( [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...bon j'ai un gros souci, en faite j'arrive pas a trouvé une ptite source ou explication compréhensible par le simple mortel que j Ouvrir un fichier .rtf ou doc [ par fostex ] Comment ouvrir à l'aide d'un menu, dans un richedit ou mémo, un fichier précis du genre C:\machin.rtf Merci beaucoup, j'ai beau chercher je ne trouve Excel suite [ par bakik ] Suite de ma tentative d'exploitation d'un fichier excel. Alors : mon fichier est ouvert, une colonne est sélectionnée, et ce que je souhaite faire Copie d'un fichier depuis un cd-rom, avec secteurs illisibles [ par Millenod ] Bonjour,Je dispose d'un cd dont je cherche à extraire les fichiers.Malheureusement l'un de ces fichiers possède une zone avec des secteurs illisibles. Lecture d'un fichier (je crois texte!!) [ par mtaallah ] Salut,   J'ai un fichier "Donnees.dat" qui contien une seule ligne ayant la forme suivante: &data1=11&data2=15&data3=1&data4=111&data5=126   Comment e acceder à un fichier excel [ par mamo0007 ] Je cherche un exemple simple qui permet de lire/ecrire un fichier excel avec delphiPouvez vous m'aider?Merci d'avace Help : Excel veut pas ouvrir mon fichier [ par Banban113 ] Bijour tout le monde !!!!!Bon Banban est encore dans la merdeVoila je veux faire mumuse avec Excel depuis Delphi 7 mais ce pignouf m'affiche une erreu insertion d'un fichier excel dans un programme [ par yvessimon ] Est-il possible d'inserrer un fichier excel dans un programme exécutable, afin de l'avoir par défaut ?Même question pour un fichier text.C'est à dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.