Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir un document word ds ma form [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (lnicos)

jeudi 23 janvier 2003 à 10:11:19 | ouvrir un document word ds ma form

lnicos

Voilà, ce que j'aimerais c'est que quelqu'un me fasse une petite appli pour me montrer toutes les fonctionnalités permettant d'utilisant des documents word et pdf dans delphi.
Pour word je sais que ds la version entreprise 7 de delphi ds l'onglet serveur il ya 3, 4 outils permettant de le faire. Mais je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
L'Nicos



Cette discussion est classé dans : ouvrir, form, word, document, ds


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OLE +word ou compo serveur +word [ par kurt ] En fait j'ai encore un problème avec mon compo OLE, pour afficher un document word à l'intérieur de ma form. Avec le OLE, dès que je clik sur un edit Copier une form dans un document word?? [ par noewiller14 ] J'ai realise un programme informatique avec Delphi et c'etait deja pas une mince affaire et voilà maintenant que je rencontre quelques petits probleme document word dans mon form [ par kurt ] Comment faire pour ouvrir un document word dans mon form, afin de pouvoir le lire, et selectionner certaines parties du document... Tout cela sans uti Propriétés d'un document pdf et word [ par sb35 ] Je voudrais pouvoir récupérer les informations contenu sur l'onglet résumé dans les propriétés d'un document pdf, ou même un document Word: (Titre, au Sharepoint : ouvrir un document en office 2000 [ par guismo35 ] Comment peut-on modifier un document en office 2000 directement sur un site Sharepoint WSS.Faut-il modifier la base de registre ou installer un dll si Ouvrir une Form à partir de la touche "VK_SPACE" [ par kerizo ] Bonjour,Je souhaiterais (tout simplement) ouvrir une fiche form (nom : form25) lorsque je clique sur la touche espace de mon clavier, en étant sur l'i document word dans un BLob [ par belaid52 ] Bonjour,j'ai un document word que je voudrai charger dans un champs Blob d'une table.est il possible et comment?Merci Ouvrir un fichier httml avec word [ par jobtunisieyasser ] J'aimerais bein ouvrir un fichier html avec wordsans bien sûre afficher les balises htmlet par suiteenregistrer le tous dans fichier htmlMerci@______ Modèle de document Word et DataModule [ par othland ] Re-bonjour à tous, j'ai une autre question, j'ai un modèle de document word, et je veux le donner à l'utilisateur lorsqu'il clique sur un bouton (s'il Ecrire dans Word [ par vieuxpere ] Bonjour,En suivant les tutoriaux ici et là, j'ai pu via OLE ouvir une instance Word et un Document Word, j'arrive aussi à écrire dans mon document sau


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.