begin process at 2010 02 10 01:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Ouvrir depuis l'explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir depuis l'explorateur

mercredi 17 avril 2002 à 13:41:07 | Ouvrir depuis l'explorateur

nirousse

Toujours pour mon éditeur de texte, Je n'arrive pas à faire pour que quand je mets dans l'explorateur windows "ouvrir avec" mon éditeur, la page s'affiche.
Ce que j'obtiens, c juste le lancement du logiciels mais sans fiche fille ouverte.

Merci et @ Bientôt

Nirousse
mercredi 17 avril 2002 à 22:57:57 | Re : Ouvrir depuis l'explorateur

Nono40

Tu as la réponse dans les sources :
http://www.delphifr.com/article.asp?Val=260

La fonction à utiliser est ParamStr()

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

Toujours pour mon éditeur de texte, Je n'arrive pas à faire pour que quand je mets dans l'explorateur windows "ouvrir avec" mon éditeur, la page s'affiche.
Ce que j'obtiens, c juste le lancement du logiciels mais sans fiche fille ouverte.

Merci et @ Bientôt

Nirousse
samedi 20 avril 2002 à 10:40:43 | Re : Ouvrir depuis l'explorateur

nirousse

D'accord, ca marche, mais quand je clique sur une sélection de plusieurs fichiers, mon logiciels s'ouvre le nombre de fichiers que j'avais sélectionné !
Je suppose qu'il faut faire une boucle, mais comment ???

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Merci et @ Bientôt

Nirousse

dimanche 21 avril 2002 à 03:31:26 | Re : Ouvrir depuis l'explorateur

Nono40

La fonction ParamCount permet de savoir le nombre de fichiers passés en paramètres. Tu peux donc faire une boucle du style :
For i:=1 To ParamCount Do
Begin
NomDeFichierATraiter=ParamStr(i);
// Traitement du fichier
End;

Par contre il est vrai que si ton application est associée à une extension, si tu cliques sur une sélection multiple, alors l'application est lancée autant de fois que de fichiers sélectionnés... Je n'ai pas encore de réponse pour ce point...

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

D'accord, ca marche, mais quand je clique sur une sélection de plusieurs fichiers, mon logiciels s'ouvre le nombre de fichiers que j'avais sélectionné !
Je suppose qu'il faut faire une boucle, mais comment ???

Réponse au message :

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Merci et @ Bientôt

Nirousse

Cette discussion est classée dans : ouvrir, éditeur, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir l'explorateur d'une page WEB eb c# [ par nicotou31 ] Je souhaiterais ouvrir l'explorateur a un endroit donnes en cliquant sur un bouton d'une page webLe code est en c#Nicotou31 ouvrir mon appli avec le fichier sur lequel j'ai double cliqué dans l'explorateur [ par H60 ] Bonjour à tousQuelqu'un peut il m'indiquer comment récupérer le message Windows pour lancer mon application en ouvrant le fichier sur lequel j'ai doub ouvrir un fichier ini [ par cyber37 ] bonjour je suis en train de crée un prog pour lancer les server dedier de swat 4 mais a la base pour lancer des server dedier avec swat 4 il faut ouvr Quick Report Sous Delphi 7 [ par foufou_573 ] Bjr á tous, j'ai une application dévleloppé sous delphi 5 et j'ai l'ouvrir sous delphi 7 mais j'arrive pas á ouvrir tous les Etat (Quick Report) et en Ouvrir un fichier dans son application d'origine [ par nic13 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lancer l'ouverture d'un fichier pdf dans son application d'origine (application associée à ".pdf")? (En erreur .......... [ par Ali_usto ] Salut tout le monde   j'ai vraiment besoin de votre  aide   , voila quand j'utilise le delphi pour ouvrir un programme nouveau sa marche sans souci  . ouvrir une fiche en appuyant sur un bouton [ par hackeur13 ] bonjour a tous,alors ma question serais de savoir comment ouvrir une"fiche" en appuyant sur un bouton ?car sincerement je m'en rapel plus voila je vo ouvrir une image avec son adresse stocké dans un fichier Ini [ par craftsystem ] Salut à tous je m'appelle craft et cela fais 3 semaine que je me suis au delphij'aurais une petite question a poserje viens de commencer à dévellopper Ouvrir un exécutable dans une fenetre existante [ par uruma ] Bonjour, Voici donc ma question à dix sous. Je cherche à éxécuter un exécutable au sein de mon application, jusqu'à la rien de problématique mais Ouvrir une Form à partir de la touche "VK_SPACE" [ par kerizo ] Bonjour,Je souhaiterais (tout simplement) ouvrir une fiche form (nom : form25) lorsque je clique sur la touche espace de mon clavier, en étant sur l'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales