Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir application par une url [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (darkduck)

lundi 8 septembre 2003 à 13:27:36 | Ouvrir application par une url

darkduck

Ami programmeur je suis bien embéter.

Il y a quelque tps j'ai trouvé dans ce site une source permettant d'ouvrir une application via un lien dans IE.

Le prob c que j'arrive plus a mettre la main dessus
Quelqu'un pourrait-il m'aider merci

Cette discussion est classé dans : ouvrir, application, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Beta-test de mon application Loop12 V2 [ par fabiin ] SalutVoila, je suis a la recherche de beta-testeurs pour mon application Loop12 V2Cette appli une une petite boite a rythme (pour le moment style tech Application par défaut (Ouvrir Avec...) [ par darkduck ] comment puis je faire pour que certain fichier de mon choix (ex : *.txt) s'ouvrent tous le temps avec mon programme sans que je n'ai a lancer mon prog Lancement d'une application silencieuse ? [ par biose ] Salut, voilà mon pb, j'ai fait une application qui utilise une interface principale et d'autre multitude de fenêtre mais quand je lance l'appli, on vo Ouvrir une URL [ par norton ] Bonjour, comment fait-on pour ouvrir une urlEX: http://www.google.comavec internet explorer depui un programme delphi ?j'ai essayé comme ça mais ça n' Ouvrir une autre application [ par piscine ] Bonjour,Cmt puis-je ouvrir une autre app à partir de delphi par ex ACDSee et me retrouver sur le fichier recherché?Merci Merci Ouvrir une seul fois une Form [ par kanabis ] Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire pour qu'une Form soit ouverte une seul fois seulement (à l'aide d'un fichier .ini...). La Form doit être da Ouvrir un fichier dans son application d'origine [ par nic13 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lancer l'ouverture d'un fichier pdf dans son application d'origine (application associée à ".pdf")? (En interbase 5 .5 [ par sabrinayasmine ] Bonjour tous le monde jai un probleme avec mon logiciel qui est le suivant:  jai installé une application de delphi 5 avec interbase 5.5 ,elle a bien ouvrir une application présente dans le tray [ par rvicko ] bonjour a tousvoici mon problememon programme detecte si une instance est deja lancée ou pas. Si c'est le cas alors il se termine.ca marche bien. Mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.