Accueil > Forum > > > > ouvrir une application delphi
ouvrir une application delphi
samedi 15 mars 2008 à 11:56:01 |
ouvrir une application delphi

mzough
|
je suis sur réseau local avec des réstrictions et les applications sont faites avec delphi et sql; et je voudrais ouvrir une application de ce type sans avoir un mot de pass et un nom utilisateur. noureddine
|
|
samedi 15 mars 2008 à 14:02:19 |
Re : ouvrir une application delphi

tilab
|
Salut, il faut configurer le système opératif car c'est lui qui donne ou refuse l'accès.
Alex
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 18:43:41 |

mzough
|
expliquez moi les étapes à suivre sachant que j'ai pu installé delphi7 dans mon poste. Merci beaucoup
noureddine
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 18:48:33 |

tilab
|
Salut, Quel système opératif?
Alex
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 18:58:13 |
|
jeudi 20 mars 2008 à 19:09:47 |

tilab
|
Alors je ne peux pas t'aider
Alex
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 19:19:49 |

mzough
|
c"est vous qui a cité le le système opératif noureddine
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 20:11:02 |

tilab
|
Salut, Quand tu as un computer tu peux choisir si tu donnes ou tu refuse un accès externe. Si tu es un bon hacker tu peux par des artéfices arriver à prendre le contrôle sans l'autorisation du propriétaire mais je pense qu tu ne fais pas partir des ce groupe de personnes. Alors tu as besoin de paramétrer le computer pour avoir accès à celui-ci.
Bon travail
Alex
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 20:05:27 |

mzough
|
je ne fais pas partir des ce groupe de personnes et ces artéfices que je cherche.
Merci
noureddine
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, application, delphi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Type de programme [ par Willos78 ]
Hello,Je débute en Delphi Il m'a été demandé de faire une application qui lit des fichiers texte pour les exporter vers une base qui se trouve sur un
Installation Pack 2 Delphi 6 [ par JPL1 ]
Bonjour à tous,J'essaie d'installé le pack 2 sur delphi 6 et j'ai un message d'erreur"Erreur lors de la copie de fichiers(Erreur -132)" Dans le fichie
Ouvrir un fichier dans son application d'origine [ par nic13 ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lancer l'ouverture d'un fichier pdf dans son application d'origine (application associée à ".pdf")? (En
Problème Delphi 5(oraclesession) avec oracle 10g [ par dimanazel ]
Bonjour,j'ai une application qui tourne sous delphi 5 comme langage et oracle 10g comme SGBD.Mon problème est le suivant :à l'ouverture des quelques f
Comment utiliser TWebBrowser dans Delphi 4 ? [ par Mgiv64 ]
Bonjour à tous, Pour mes cours, je dois utiliser Delphi 4 pour réaliser une application que je dois présenter lors d'un examen oral.J'aimerais ajouter
ouvrir une application présente dans le tray [ par rvicko ]
bonjour a tousvoici mon problememon programme detecte si une instance est deja lancée ou pas. Si c'est le cas alors il se termine.ca marche bien. Mais
interbase 5 .5 [ par sabrinayasmine ]
Bonjour tous le monde jai un probleme avec mon logiciel qui est le suivant: jai installé une application de delphi 5 avec interbase 5.5 ,elle a bien
Theme d'application [ par Hardouz ]
salut tous le monde:)est qu'il y a une méthode pour changer le theme de l'application creé en delphi ???? je précise : chaque application creé sous de
Quick Report Sous Delphi 7 [ par foufou_573 ]
Bjr á tous, j'ai une application dévleloppé sous delphi 5 et j'ai l'ouvrir sous delphi 7 mais j'arrive pas á ouvrir tous les Etat (Quick Report) et en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|