begin process at 2010 02 10 12:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ouvrir une application delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une application delphi

samedi 15 mars 2008 à 11:56:01 | ouvrir une application delphi

mzough

je suis sur réseau local avec des réstrictions et les applications sont faites avec delphi et sql; et je voudrais ouvrir une application de ce type sans avoir un mot de pass et un nom utilisateur. 

noureddine
samedi 15 mars 2008 à 14:02:19 | Re : ouvrir une application delphi

tilab

Salut,
il faut configurer le système opératif car c'est lui qui donne ou refuse l'accès.

Alex
jeudi 20 mars 2008 à 18:43:41 | Re : ouvrir une application delphi

mzough

expliquez moi les étapes à suivre sachant  que j'ai pu installé delphi7 dans mon poste.

Merci beaucoup

noureddine

jeudi 20 mars 2008 à 18:48:33 | Re : ouvrir une application delphi

tilab

Salut,
Quel système opératif?

Alex

jeudi 20 mars 2008 à 18:58:13 | Re : ouvrir une application delphi

mzough

je sais pas

noureddine
jeudi 20 mars 2008 à 19:09:47 | Re : ouvrir une application delphi

tilab

Alors je ne peux pas t'aider

Alex
jeudi 20 mars 2008 à 19:19:49 | Re : ouvrir une application delphi

mzough

c"est vous qui a cité le le système opératif
noureddine
jeudi 20 mars 2008 à 20:11:02 | Re : ouvrir une application delphi

tilab

Salut,
Quand tu as un computer tu peux choisir si tu donnes ou tu refuse un accès externe. Si tu es un bon hacker tu peux par des artéfices arriver à prendre le contrôle sans l'autorisation du propriétaire mais je pense qu tu ne fais pas partir des ce groupe de personnes. Alors tu as besoin de paramétrer le computer pour avoir accès à celui-ci.

Bon travail

Alex
dimanche 23 mars 2008 à 20:05:27 | Re : ouvrir une application delphi

mzough

je ne fais pas partir des ce groupe de personnes et ces  artéfices que je cherche.

Merci 

noureddine

Cette discussion est classée dans : ouvrir, application, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type de programme [ par Willos78 ] Hello,Je débute en Delphi Il m'a été demandé de faire une application qui lit des fichiers texte pour les exporter vers une base qui se trouve sur un Installation Pack 2 Delphi 6 [ par JPL1 ] Bonjour à tous,J'essaie d'installé le pack 2 sur delphi 6 et j'ai un message d'erreur"Erreur lors de la copie de fichiers(Erreur -132)" Dans le fichie Ouvrir un fichier dans son application d'origine [ par nic13 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lancer l'ouverture d'un fichier pdf dans son application d'origine (application associée à ".pdf")? (En Problème Delphi 5(oraclesession) avec oracle 10g [ par dimanazel ] Bonjour,j'ai une application qui tourne sous delphi 5 comme langage et oracle 10g comme SGBD.Mon problème est le suivant :à l'ouverture des quelques f Comment utiliser TWebBrowser dans Delphi 4 ? [ par Mgiv64 ] Bonjour à tous, Pour mes cours, je dois utiliser Delphi 4 pour réaliser une application que je dois présenter lors d'un examen oral.J'aimerais ajouter ouvrir une application présente dans le tray [ par rvicko ] bonjour a tousvoici mon problememon programme detecte si une instance est deja lancée ou pas. Si c'est le cas alors il se termine.ca marche bien. Mais interbase 5 .5 [ par sabrinayasmine ] Bonjour tous le monde jai un probleme avec mon logiciel qui est le suivant:  jai installé une application de delphi 5 avec interbase 5.5 ,elle a bien Theme d'application [ par Hardouz ] salut tous le monde:)est qu'il y a une méthode pour changer le theme de l'application creé en delphi ???? je précise : chaque application creé sous de Quick Report Sous Delphi 7 [ par foufou_573 ] Bjr á tous, j'ai une application dévleloppé sous delphi 5 et j'ai l'ouvrir sous delphi 7 mais j'arrive pas á ouvrir tous les Etat (Quick Report) et en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales