begin process at 2010 02 10 11:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook

samedi 14 février 2004 à 18:52:22 | Outlook

JackTheRipp3r

Salut à tous, voilà, je rame à fond pour un prog pour mon père:
Chez lui au boulot, il y a 3 pc, 2 clients, et un qui gère les mails...
il veut que sur les deux clients, il y ait un prog où, en ouvrant les mails, on puisse faire glisser le fichier joint (un fichier exel) depuis le mail sous outlook vers la zone d'une salle.

-------------------------------------------------------------------
PLANNING DES SALLES:
SALLE 1 : [zone où on glisse le fichier]
-------------------------------------------------------------------
un truc comme ca quoi. en là où on glisse le fichier, s'enregistre le chemin d'accès au fichier pour que quand on clique sur la salle, s'ouvre le fichier exel.
si quelqu'un savait comment faire... ce serait trop sympa de me le dire.
bon prog @ tous !

Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, prog, salle, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

novice en prog : compiler comment ? [ par stingrayIII ] Bonjour et tout dabord merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Voilà j'ai télécharger le fichier source 17510 pour decrypter des JPEG m comptes outlook --> .txt [ par stef13009 ] jaurais besoin dun pti prog qui tire par exemple le chemin et le nom du fichier .wab outlook d'un fichier texte kelkonke que je creerais, et quil lise Outlook : fichiers attachés, comment le reproduire ? [ par Bruto ] Salut, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour reproduire l'effet d'un fichier attaché dans outlook.En fait quand on reçoit un email avec un Comment ouvrir un fichier joint des derniers emails recu sur un client Outlook [ par bellomog ] J'avais préalablement trouver du code qui permettait d'effectuer cette tâche, cependant j'utilisait un module bogué et un commentaire d'un delphiste m transfert de fichier/répertoire par le réseau [ par aforpien ] Bonjour à tous,Je travail actuellement sur un prog qui permetterai la sauvegarde automatique d'un poste ainsi que l'envoi des données vers un serveur. Un prog, 7 forms, un Ini.... quelle stratégie ? [ par DeltaFX ] Yo, bande de codeurz, Je fais un prog ( toujours le meme, mais je résouds les pbs 1 par 1) qui a 8 forms dedans. la principale est affichée pendant q telechargement automatique fichier [ par sherka66 ] je veux essayer de faire un petit prog mais avant de me casser la tête je veux juste savoir si ça vous semble faisable sans y passer 1 an ! je veux ju fichier .ini surchargé ?? [ par finipe ] Bonjour à tous. J'ai réalisé un petit prog utilisant des fichiers .ini pour conserver des infos. Tout fonctionne très bien, sauf depuis hier, alors qu ouvrir un fichier texte [ par kwentinn ] salut tout le monde,je dois faire un petit prog sensé récupérer des infos à partir d'un fichier texte.Sur chaque ligne du fichier texte, il y a 6 cham Comment faire pour..... ? [ par Ludolu ] Voila mon prog.J'enregistre une adresse internet dans un fichier texte dont jai changé l'extension en .mbwce fichier a une extension qui ouvre un prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales