Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Oups Formatter son code source [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Remixgame)

vendredi 2 mai 2003 à 19:53:04 | Oups Formatter son code source

Remixgame

Bonjour ,

Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable ..
Et puis la MINCE ...
Alors que je voulais formatter mon code source et puis oup j'ai oublié de garder une sauvegarde du programme

Ce programme servait à formatter le code source quand on cliquez dans Outil puis de format code source ....

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas Hargh ....

Si vous voyez de quoi je veux parler ...

Aidezzzz moi merci d'avance
----------------------------
Remixtech
----------------------------

vendredi 2 mai 2003 à 20:18:54 | Re : Oups Formatter son code source

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
L'adresse figure dans les commentaires du code source : Indenter un code source
May Delphi be with you


-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour ,
>
> Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable ..
> Et puis la MINCE ...
> Alors que je voulais formatter mon code source et puis oup j'ai oublié de garder une sauvegarde du programme
>
> Ce programme servait à formatter le code source quand on cliquez dans Outil puis de format code source ....
>
> Je cherche je cherche mais je ne trouve pas Hargh ....
>
> Si vous voyez de quoi je veux parler ...
>
> Aidezzzz moi merci d'avance
> ----------------------------
> Remixtech
> ----------------------------
>

vendredi 2 mai 2003 à 20:24:40 | Re : Oups Formatter son code source

Remixgame

C'etait delforexp

Merci bcp bcxp !!
Je suis un vilain mechant
----------------------------
Remixtech
----------------------------



-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> L'adresse figure dans les commentaires du code source : Indenter un code source
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour ,
> >
> > Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable ..
> > Et puis la MINCE ...
> > Alors que je voulais formatter mon code source et puis oup j'ai oublié de garder une sauvegarde du programme
> >
> > Ce programme servait à formatter le code source quand on cliquez dans Outil puis de format code source ....
> >
> > Je cherche je cherche mais je ne trouve pas Hargh ....
> >
> > Si vous voyez de quoi je veux parler ...
> >
> > Aidezzzz moi merci d'avance
> > ----------------------------
> > Remixtech
> > ----------------------------
> >
>



Cette discussion est classé dans : programme, code, source, formatter, oups


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme genetique code source [ par nana ] je cherche le code source et le programme d'un algorithme génétique pour le problème de TSP ( de préférence en pascal, delphi, fortran sinon autres la Est-ce que je dois poser cette source? [ par darkstorm ] Bonsoir tt le monde,J'ai programmé en Delphi un programme RAW SOCKET que j'ai assez bien commenté et qui permettrait de s'initier au RAW Socket, jusqu Redimentionnement d'une fenetre et des composants .. [ par florenth ] Bonjour,J'ai cree un programme ou lorsqu'on redimentionne la fenêtre cela redimentione et recentr certains composants.J'ai utilise l'evennement OnResi Modifier un code source! [ par eleanetre ] Salut! comment peut-on modifier le code source d'un logiciel, et quels sont les outils qui peuvent nous y aider!!Merci d'avance. source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise Utiliser un code source [ par Wilou62 ] J'ai téléchargé deux fichiers zip, mais à l'intérieur, il n'y pas d'exécutable.Comment faire, donc, pour utiliser le programme ? Philosophie de l'open-source... [ par klem ] Salut tlm,je tiens juste à faire valoir mon avis sur l'open-source et son utilisation.Je trouve que l'idée de sources libres et utilisables par tous e zone de code [ par cricri_b34 ] salutj'ai fait un petit programme qui permet de créer des page web(comme bloc-note)donc j'ai mi un richedit qui contien le codela j'aimerais que mon p Editeur Héxadecimal [ par bundyboss ] Salut,je suis allé voir la source "DUMP HEXA FICHIER"  http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=11704 afin de coder un éditeur héxa (oui il en existe plei ouverture d'un code source [ par mima ] Bonjour,Question d'un débutant, ayant chargé plusieurs codes sourcepour apprendre, quand je veux les ouvrir j'ai un messaged'erreur "Format de flux in


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.