begin process at 2010 02 10 12:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Oups Formatter son code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oups Formatter son code source

vendredi 2 mai 2003 à 19:53:04 | Oups Formatter son code source

Remixgame

Bonjour ,

Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable ..
Et puis la MINCE ...
Alors que je voulais formatter mon code source et puis oup j'ai oublié de garder une sauvegarde du programme

Ce programme servait à formatter le code source quand on cliquez dans Outil puis de format code source ....

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas Hargh ....

Si vous voyez de quoi je veux parler ...

Aidezzzz moi merci d'avance
----------------------------
Remixtech
vendredi 2 mai 2003 à 20:18:54 | Re : Oups Formatter son code source

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
L'adresse figure dans les commentaires du code source : Indenter un code source
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour ,
>
> Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable ..
> Et puis la MINCE ...
> Alors que je voulais formatter mon code source et puis oup j'ai oublié de garder une sauvegarde du programme
>
> Ce programme servait à formatter le code source quand on cliquez dans Outil puis de format code source ....
>
> Je cherche je cherche mais je ne trouve pas Hargh ....
>
> Si vous voyez de quoi je veux parler ...
>
> Aidezzzz moi merci d'avance
> ----------------------------
> Remixtech
> ----------------------------
>
vendredi 2 mai 2003 à 20:24:40 | Re : Oups Formatter son code source

Remixgame

C'etait delforexp

Merci bcp bcxp !!
Je suis un vilain mechant
Remixtech

Réponse au message :

> L'adresse figure dans les commentaires du code source : Indenter un code source
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour ,
> >
> > Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable ..
> > Et puis la MINCE ...
> > Alors que je voulais formatter mon code source et puis oup j'ai oublié de garder une sauvegarde du programme
> >
> > Ce programme servait à formatter le code source quand on cliquez dans Outil puis de format code source ....
> >
> > Je cherche je cherche mais je ne trouve pas Hargh ....
> >
> > Si vous voyez de quoi je veux parler ...
> >
> > Aidezzzz moi merci d'avance
> > ----------------------------
> > Remixtech
> > ----------------------------
> >
>

Cette discussion est classée dans : programme, code, source, formatter, oups

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme genetique code source [ par nana ] je cherche le code source et le programme d'un algorithme génétique pour le problème de TSP ( de préférence en pascal, delphi, fortran sinon autres la Est-ce que je dois poser cette source? [ par darkstorm ] Bonsoir tt le monde,J'ai programmé en Delphi un programme RAW SOCKET que j'ai assez bien commenté et qui permettrait de s'initier au RAW Socket, jusqu Redimentionnement d'une fenetre et des composants .. [ par florenth ] Bonjour,J'ai cree un programme ou lorsqu'on redimentionne la fenêtre cela redimentione et recentr certains composants.J'ai utilise l'evennement OnResi Modifier un code source! [ par eleanetre ] Salut! comment peut-on modifier le code source d'un logiciel, et quels sont les outils qui peuvent nous y aider!!Merci d'avance. source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise Utiliser un code source [ par Wilou62 ] J'ai téléchargé deux fichiers zip, mais à l'intérieur, il n'y pas d'exécutable.Comment faire, donc, pour utiliser le programme ? Philosophie de l'open-source... [ par klem ] Salut tlm,je tiens juste à faire valoir mon avis sur l'open-source et son utilisation.Je trouve que l'idée de sources libres et utilisables par tous e zone de code [ par cricri_b34 ] salutj'ai fait un petit programme qui permet de créer des page web(comme bloc-note)donc j'ai mi un richedit qui contien le codela j'aimerais que mon p Editeur Héxadecimal [ par bundyboss ] Salut,je suis allé voir la source "DUMP HEXA FICHIER"  http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=11704 afin de coder un éditeur héxa (oui il en existe plei ouverture d'un code source [ par mima ] Bonjour,Question d'un débutant, ayant chargé plusieurs codes sourcepour apprendre, quand je veux les ouvrir j'ai un messaged'erreur "Format de flux in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales