begin process at 2010 02 10 11:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Orientation du texte d'un label avec QuickReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Orientation du texte d'un label avec QuickReport

jeudi 21 juillet 2005 à 09:42:20 | Orientation du texte d'un label avec QuickReport

yoda

Bonjour,

J'aimerai mettre le texte d'un label à la verticale pour l'inclure dans un tableau comme on peut le faire trés facilement dans un tableau excel.

Merci beaucoup pour votre aide.

Yoda
mardi 26 juillet 2005 à 21:35:58 | Re : Orientation du texte d'un label avec QuickReport

adec0127

cherche un composants Tlabel Vertical

Cette discussion est classée dans : label, texte, tableau, orientation, quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un Label dans une image.. [ par sophie75 ] Salut à toutes et à tous,C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)J'a Texte dans Label [ par Amadeus ] Petite question bête.Est-il possible de mettre sur plusieur ligne le libellé d'une case à coché ou d'un label ? sauter une ligne dans un label en fin de mot tout les 60 caractères [ par Animax77 ] J'ai créé une base de données access dans laquelle j'ai un mémo, qui peut avoir un texte très long.Je récupère ce texte dan un dbmemo mais je l'affich Tableau StringGird [ par MacDaddy91 ] Bj, J'aimerai savoir si il est possible dans un StringGird d'avoir dans une colonne le texte aligné à gauche et dans une autre le texte aligné à droit Problème avec les TLabel [ par pelly1308 ] Bonjour tout le monde.J'ai un problème avec les labels:Je veux un label de taille fixe, j'ai donc mis l'option AutoSize à false, et dans mon programme Tableau [ par thion ] Bonjour,Je recherche un composant (ou un code) qui pourrait me permettre de charger un texte et de le mettre sous forme de tableau.Un peu genre Word e Zone de texte dans un canvas [ par _Moise_ ] Bonjour, le but serais de créer une zone de texte dans un canvas je sais comment écrire dans un canvas je sais comment le déplacer dans le fond de ma Zone de texte word [ par fil1974 ] Bonjour,encore une question sur la création de doc word a partir de delphi :peux-t-on générer dans un document word des zones de texte à partir d'une copier coller. A l'aide j'en ai marre. [ par ludopika ] J'ai un gros soucis ca fait plus d'une semaine que je travaille dessus et que je tourne en rond.J'ai un richtext ou un webbrowser (je peux avoir les d QuickReport et TImage ? [ par marlau ] Débutant Delphi 6 J'ai fait une appli, qui va chercher des coordonnées dans une base MsSQL.Avec ces coordonnées, je dessine la forme dans un TImage, a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales