Accueil > Forum > > > > Orientation du texte d'un label avec QuickReport
Orientation du texte d'un label avec QuickReport
jeudi 21 juillet 2005 à 09:42:20 |
Orientation du texte d'un label avec QuickReport

yoda
|
Bonjour,
J'aimerai mettre le texte d'un label à la verticale pour l'inclure dans
un tableau comme on peut le faire trés facilement dans un tableau excel.
Merci beaucoup pour votre aide.
Yoda
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 21:35:58 |
Re : Orientation du texte d'un label avec QuickReport

adec0127
|
cherche un composants Tlabel Vertical
|
|
Cette discussion est classée dans : label, texte, tableau, orientation, quickreport
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un Label dans une image.. [ par sophie75 ]
Salut à toutes et à tous,C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)J'a
Texte dans Label [ par Amadeus ]
Petite question bête.Est-il possible de mettre sur plusieur ligne le libellé d'une case à coché ou d'un label ?
sauter une ligne dans un label en fin de mot tout les 60 caractères [ par Animax77 ]
J'ai créé une base de données access dans laquelle j'ai un mémo, qui peut avoir un texte très long.Je récupère ce texte dan un dbmemo mais je l'affich
Tableau StringGird [ par MacDaddy91 ]
Bj, J'aimerai savoir si il est possible dans un StringGird d'avoir dans une colonne le texte aligné à gauche et dans une autre le texte aligné à droit
Problème avec les TLabel [ par pelly1308 ]
Bonjour tout le monde.J'ai un problème avec les labels:Je veux un label de taille fixe, j'ai donc mis l'option AutoSize à false, et dans mon programme
Tableau [ par thion ]
Bonjour,Je recherche un composant (ou un code) qui pourrait me permettre de charger un texte et de le mettre sous forme de tableau.Un peu genre Word e
Zone de texte dans un canvas [ par _Moise_ ]