Accueil > Forum > > > > Orientation du texte d'un label avec QuickReport
Orientation du texte d'un label avec QuickReport
jeudi 21 juillet 2005 à 09:42:20 |
Orientation du texte d'un label avec QuickReport

yoda
|
Bonjour,
J'aimerai mettre le texte d'un label à la verticale pour l'inclure dans
un tableau comme on peut le faire trés facilement dans un tableau excel.
Merci beaucoup pour votre aide.
Yoda
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 21:35:58 |
Re : Orientation du texte d'un label avec QuickReport

adec0127
|
cherche un composants Tlabel Vertical
|
|
Cette discussion est classée dans : label, texte, tableau, orientation, quickreport
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un Label dans une image.. [ par sophie75 ]
Salut à toutes et à tous,C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)J'a
Texte dans Label [ par Amadeus ]
Petite question bête.Est-il possible de mettre sur plusieur ligne le libellé d'une case à coché ou d'un label ?
sauter une ligne dans un label en fin de mot tout les 60 caractères [ par Animax77 ]
J'ai créé une base de données access dans laquelle j'ai un mémo, qui peut avoir un texte très long.Je récupère ce texte dan un dbmemo mais je l'affich
Tableau StringGird [ par MacDaddy91 ]
Bj, J'aimerai savoir si il est possible dans un StringGird d'avoir dans une colonne le texte aligné à gauche et dans une autre le texte aligné à droit
Problème avec les TLabel [ par pelly1308 ]
Bonjour tout le monde.J'ai un problème avec les labels:Je veux un label de taille fixe, j'ai donc mis l'option AutoSize à false, et dans mon programme
Tableau [ par thion ]
Bonjour,Je recherche un composant (ou un code) qui pourrait me permettre de charger un texte et de le mettre sous forme de tableau.Un peu genre Word e
Zone de texte dans un canvas [ par _Moise_ ]
Bonjour, le but serais de créer une zone de texte dans un canvas je sais comment écrire dans un canvas je sais comment le déplacer dans le fond de ma
Zone de texte word [ par fil1974 ]
Bonjour,encore une question sur la création de doc word a partir de delphi :peux-t-on générer dans un document word des zones de texte à partir d'une
copier coller. A l'aide j'en ai marre. [ par ludopika ]
J'ai un gros soucis ca fait plus d'une semaine que je travaille dessus et que je tourne en rond.J'ai un richtext ou un webbrowser (je peux avoir les d
QuickReport et TImage ? [ par marlau ]
Débutant Delphi 6 J'ai fait une appli, qui va chercher des coordonnées dans une base MsSQL.Avec ces coordonnées, je dessine la forme dans un TImage, a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci [à SUPPRIMER][à SUPPRIMER] par br1969
Cliquez pour lire la suite par br1969
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|